Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Stratocaster avec 2 micros humbuckers ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Stratocaster avec 2 micros humbuckers ?
Bonjour, je cherche à savoir si le modèle suivant existe dans la gamme des guitares Fender:
- guitare de la gamme stratocaster standard
- 2 micros humbuckers
- 1 vibrato flottant
- manche mapple

J'ai cherché sur le site qui est assez fouilli et qui ne présente apparemment pas tous les modèles exitants. Je m'en remets donc à vous.
Merci :D:
2
Et bien on peut dire que les sujets s'enfouissent rapidement dans le fin fond du forum :??:
3
C'est tout bonnement une "double fat strat" que tu cherche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Www.fender.fr
des strato monté en H H y en a quelques unes
5
Il n'y en a pas tant que ça! La plupart sont des showmaster truc qui ressemblent plus à des jackson qu'à une stratocaster standard. La seule que j'ai pu trouver sur le site, qui se rapproche de ce que je voudrais est la American Strat HH mais d'après le site elle n'existe qu'en rosewood. :|
6
Lonewolf, je n'ai pas trouvé cette gratte référencée sur le site officiel. Tu aurais un lien ?
7
par ici

c'est l'ancienne désignation il me semble "double fat strat"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Merci
c'est bien la American Strat HH. A votre avis, est-ce que monter des micros PRS dessus pourrait donner un son plus "puissant" ?
9
Tu peux même monter des EMG, des Duncan, des Di Marzio, des Benedetti, .... , tout ce que tu veux du moment que ca rentre dans les défonces.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Je sais bien mais ce que je me demandais c'est si l'association strat + micros PRS pouvait bien ou mal rendre ? J'ai regardé dans le forum et apparemment peu (ou personne?) n'a tenté l'expérience!