Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heureux possesseurs de Schecter C-1 Classic aidez-moi SVP

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Heureux possesseurs de Schecter C-1 Classic aidez-moi SVP
Pouvez me donnez des renseignement sur cette Schecter C-1 Classic? cette marque est tellement rare qu'il me serait impossible de l'essayer dans un des magasins de grattons de ma région. Comment se comporte la palette sonore? Que dire sur les micros, la lutherie, leconfort de jeu (manche et corps), positions des micros? Est ce que la qualité est au rdv? Pour quel style de rock, cette guitare convient elle?Métal ou elle peut servir à des riffs bluesy. Je trouve l'esthétique superbe même si c'est qu' une coréenne, les micros sont des des SD, je crois SH 4 et SH2 le rapport qualité prix doit suivre non? Qu' en est il de l'électronique? quelqu'un peut-il me proposer une façon où l'autre pour que je me la procure et me la fasse livrer en Belgique? Cette gratte m'intéresse énormément et comme je suis gaucher (lh donc Antique amber), je suis conscient que le délai à la commande peut être très long. Elle est à 999$usd sur le site officiel, ça ferait combien dans un magasin en Belgique ou même France? SVP aidez-moi c'est pour remplacer une épiphone qui est allée à la casse, mes doigts me démangent !!! je me sens seul sans gratouille!!! :((( :(((

Pour voir à quoi ressemble cette guitare
https://www.schecterguitars.com/Dprods.htm
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense sans etui mais j'ai ecris pour les pressés , pour le service c'est bien evidament gillou. :bravo:
22
23
Ayé, je suis reviendu... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
25
Seul petit défaut que j'ai sur ma C1 classic : les pontets au niveau du chevalet qui se creuseut très vite et sont très coupants ce qui entraine un petage de cordes régulier.
Je sais que Jokair a eu le même pb.

Il faut que je les change pour en mettre en graphite...

Sinon la gratte est une vraie tuerie ! :aime:
26
Aucun pb de ce coté ci pour moi


Hors sujet : Gillou je teste la EHX dans 5 min, on va voir ca que ca donne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27

Hors sujet : Bon ben carton plein pour la EHX, j'ai baissé le gain du préamp :lol:
Et la satur s'est un chouilla ameilloré :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28

Hors sujet : Y a bon, alors..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.