Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle surprise ! (harley benton inside)

• 198 réponses
  • 26 participants
  • 12 351 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle surprise ! (harley benton inside)
J'ai entendu sur ce forum beaucoup de mal a propos des Harley Benton !

eh bien, détrompez-vous !

je m'explique: j'ai un pote qui joue dans un p'tit groupe psyché/glam, d'habitude avec une Gibson Les Paul ! j'ai été voir un de ces concerts y'a une semaine: il a changé de guitare! grosse patate, son net, tranchant et incisif, look assez terrible ! mais je connais pas cette guitare ! je vais le voir a la fin du concert: la guitare en question est une Harley Benton, la HBT2000 exactement, qu'il a payé 190 euros a Dortmund ! http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_harley_benton_hbt2000_egitarre_prodinfo.html
j'étais sur le cul ! résultat:je me tate pour m'en acheter une ! http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_harley_benton_fv430bk_prodinfo.html
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Oops je sais pas ou en trouver, mais les golden 50 c dans les 60€ le micro :)
142
Cette basse resemble a ma basse peavey :eek2:
143
Et au niveau des caractéristiques aussi Zill?
144
Sur papier c est hallechant..
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
145
Bah je me demande ce qu'une basse à ce prix aec ces caractéristiques vaut vraiment en réalité, vais peut-être bine tenter le coup un de ces jours...
146
Ben moi kan je vois que j'ai une copie de Stingray faite main chez Flame pour 500€ c tout réfléchis :mrg:
147
Ouais mais pareil pour la Flame en fait... Tu penses quoi de la Harley Benton que j'ai mis en lien?
148
->anaon

a vue de nez elles semblent identiques, elle viennent surement de la meme fabrique, maintenant pour savoir si elles sonnent pareil faudrait essayer pour juger :??:
ceci dit ma peavey elle me plait :aime:
149

Citation : Harley Benton HBB5000 5-string Bass-guitar, 5 piece neckwith Mahagony/Maple, thru body construction, rosewoodfingerboard, 24 frets, Saddle width 46mm, Scale 86cm,die-cast machine heads, active EQ, Vol.-, Balance-,Treble- and Basscontrol, 2x Humbucker, chrome Hardware,body Mahagoni core with covers and floor mat from BubingaBird's Eye Top

Ce sont les micros qui doivent pas être top j'imagine...
150
Moi j'en pense que meme si la description a l'air alléchante, ca reste de matos fait a l'arrache en corée pour pas chère avec des bois pas séché :|
C pour ca que je préfère attendre un peu et me payer une Stingray chez Mayones faites avec des bois europeun sélectionné avec des finition digne d'une vrai (d'apres l'importateur que j'ai rencontré et qui est lui meme bassiste) le seul truc que j'aurai a changé c le micro WSC d'origine coréene pas top lui pour un Seymour Duncan et peut etre les mécanique et le sillet si je suis vraiment un maniac :)
coréen pas séché contre polonais fait main? pour moi c tout vu :)