Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier Ron Thal Swiss Chees Guitar

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 009 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vigier Ron Thal Swiss Chees Guitar
Ils l'ont fait...



limitée à 10 exemplaires, mais que 8 en vente...

Perso j'aurais préféré une vraie guitare Ron Thal plutot que ce truc à la con, déjà vu en plus, à un prix sans doute délirant puisqu'en édition limitée...

Source : mon pote Nebuleyes ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Olà mon Adda !
J'avais répondu a ton mail d'il y a qq semaine ;)
22
Erf m'en souviens pas... mouahahahah hum bon je vais reregarder alors merdasse, t'as la bise de yogi...euh take the time il s'appelait ici...yohann quoi enfin on s'en fout
23
Bonjour a tous,
G été stagiaire a Vigier et jvoudrai dire ke a coté de Fender et autres, c un vrai atelier, meme si une machine a commande numérique va etre monté pour le gros oeuvre mé apré tout comme dis Patrice "machine ou pas machine pour cet étape la keske sa change?" en plus ils vont pouvoir s'eclater avec d formes plus variées, les finitions reste faites par un vrai artiste (eric).
Pour ceux ki ne save pas le bois qu'on retrouve sur vos vigier a été coupé ya plus de 10 ans et les temps séchage sont trés long par rapport aux industriels c de la vrai lutherie. Jtrouve ca un manque de respect envers la team Vigier de dire tous ca!

bon aller ++

Ps : la chtite souris au dessus du vibrato, ct celle a mon pote :lol:
24
Fender corée et mexique sont des grosses usines,pas fender us,et je trouve les custom shop fender et gibson dix fois superieur aux vigiers qui n'ont aucune personnalité(en restant quand meme des tres tres bonnes guitares)
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
25
Mais ca n'engage que moi ;)
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux