Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier Ron Thal Swiss Chees Guitar

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 002 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vigier Ron Thal Swiss Chees Guitar
Ils l'ont fait...



limitée à 10 exemplaires, mais que 8 en vente...

Perso j'aurais préféré une vraie guitare Ron Thal plutot que ce truc à la con, déjà vu en plus, à un prix sans doute délirant puisqu'en édition limitée...

Source : mon pote Nebuleyes ;)
2
Surtout qu'a la limite en étant maso on peu le faire soit meme avec une bonne défonceuse et de la peinture lol
3
Quand on voit la photo, ça fait bizarre de se dire que ce truc est une Vigier (signature en plus) et par conséquent, une des meilleures guitares au monde
4
Lol le pire c pour les gens qui connaisse pas Ron thal , imaginer vous voyez un gars sur scene avec cette gratte et vous vous dites "putain c koi cette bouze" et apres vous entendez ce que ca sort et la c la grosse claque et du coup le lendemain vous faites subir le mm sort a votre gratte (disons un ibanez bas de gamme) en esperant arriver a ce resultat
5
Pourquoi une des meilleure guitare au monde ?
C'est industriel Vigier ! Ce n'est pas de la gratte de luthier !!
Pour moi la meilleur guitare au monde doit avoir une touche en ébène et pas forcément de manche vissé...
celle là pe etre mais y en a que 8 de dispo a un prix sans doute de fou pour une gruyére à la con...
6
Mais euhhhh!!!
Moi je considere encore que l'excalibur est l'une des meilleures guitares au mondes et pourtant j'en ai essayer un paquet de grattes ....mais en mm temps meilleure pour une guitare ca n'a pas trop de sens ce qui est bien pour moi ne l'est pas forcement pour un autre.....en gros jsais pas pkoi j'ai ouvert ma gueule moi....spa grave ca me fait passer le temps
7
Bah Vigier, c'est quand même reconnu comme la marque la plus haut de gamme du marché au côté de Music Man, PRS, Pensa Suhr, Tom Anderson et quelques rares élus...
Après, c'est sûr que c'est pas une guitare de luthier mais je suis sûr qu'y a des guitares de luthier moins bonnes que celles produites par les marques citées au-dessus.
8
Moi je la trouve très bien. Elle reprend au détail près la swiss cheese originale (qui je le rappelle pour tout le monde était une ibanez roadstar completement grillée qui avait couté 1500 balles à Ron Thal avant customisation, et qu'il avait cessé d'utiliser pour cause de frettes qui se cassaient la gueule littéralement du manche, ce qui n'a pas empéché ron de la jouer sur deux des albums les plus impressionants de la guitare rock: hermit et the adventures of bumblefoot). Tout y est, même les di marzios rouge... une parfaite réplique. Je le prend plus comme un gros délire qu'autre chose, et ça va me faire super plaisir de voir Ron Thal rejouer sur une guitare gruyère.
De toute façon, j'aime pas du tout le trip d'avoir la même guitare signature que son idole, alors je regarde les 8 modèles partir sans trop de tristesse.
9

Citation : mais en mm temps meilleure pour une guitare ca n'a pas trop de sens ce qui est bien pour moi ne l'est pas forcement pour un autre.....


Et voilà !

Citation : Bah Vigier, c'est quand même reconnu comme la marque la plus haut de gamme du marché au côté de Music Man, PRS, Pensa Suhr, Tom Anderson et quelques rares élus...
Après, c'est sûr que c'est pas une guitare de luthier mais je suis sûr qu'y a des guitares de luthier moins bonnes que celles produites par les marques citées au-dessus.


Je vais me facher si tu continues a snober Gibson :mrg:
10
Par contre, je parie mon MXR que l'Ibanez originale n'avait pas de manche en érable ondé :mrg:

Je snobe pas Gibson mais pour moi, le niveau des marques que j'ai citées, c'est chez le CS de Gibson qu'il faut aller pour l'obtenir

Tapez pas tous en même temps...