Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche gratte bonne lutherie environ 500 euros

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche gratte bonne lutherie environ 500 euros
Salut, dsl de créer un topic la dessus mais j'ai besoin d'aide parce que ça fait des heures que je cherche et j'ai besoin d'avis.
donc voilà, après 3 années passées avc ma pcifica 112 je recherche une guitare plus approprié à mon style musical (rock saturé) mais assez polyvalente quand même parce que j'écoute des sortes de rock assez differentes , je joue du primus, soad, ratm, NofX, refused, sepultura, Amen etc.. un peu de tout quoi :D:
J'était vraiment partie pour une schecter genre 006 mais après un petit tour sur le site de la marque www.schecterguitars.com (dsl les schecter's fan) je me suis rendu compte que j'avais pas envie de donner du fric à ces pourris extremistes dangereux "god bless america, god bless the brave men & women of our military" ( voir l'intro flash ds un cockpit d'avion de chasse, j'ai bien aimé les petit missile pendant le chargement aussi) :oo: , donc une alternative seraitla bienvenue.
l'idéal serait 500 euros mais je peut monter vers 750, quitte à changer les micros par la suite
Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ta les moyens de prendre une US c'est beaucoup mieux mais les prix tourne aux alentours des 1500€.
sinon les mexicaines sont pas mal niveau qualité prix (ça depend de ce que tu prend aussi)
et aprés tu as squier qui est le bas de gamme de la marque.
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
12
Bah, tu sais, la 7 cordes c'est pas un drame. suffit de planter des gros barrés et de jouer fort, ca passe. Après si tu veux raffiner, c'est sur c'est plus long... :bravo:
13
Merci, je vais me renseingner sur les aes, mais je me demande si elles ont de la personnalité, parce que c'est pas toujours le cas chez les yamaha...
14
Je trouve que l'aes a de la guele en tout cas, après faut que ça suive niveau son, faut que j'essaie, mais la 620 a l'air pas mal, elle a un duncan en chevalet en plus
15
J'ai pas essayé mais j'en ai entendu du bien, pour la personnalité, à toi de juger en essai, pai si tu mets les effets qui vont bien je ne pense pas que ça pose un gros problème. Tu as quoi comme ampli et effets?
Manu
16
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
17
J'ai un Huges&Kettner attax, et une disto boss ds-1
18
Une petite Ibanez RG devrait faire le boulot propre pour du metal
19

Citation : Va jetter un oeil la dessus c'est pas mal et pas cher
https://www.guitariste.com/forums/guitare%2Cguitares-electriques-pour-debuter%2C69903.html


ouais mais en fait je cherche pas en particulier une gratte pour debuter, j'en ai déjà une pour ça. Je recherchait plutôt une seconde guitare de meilleure qualité.
20
Les ibanez sont réputés froides, je suis pas sure que ça me convienne, ou peut etre la série sz elles sont assez tentantes. sinon il parait que cort font des répliques mieux finies et moins chères...