Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche gratte bonne lutherie environ 500 euros

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche gratte bonne lutherie environ 500 euros
Salut, dsl de créer un topic la dessus mais j'ai besoin d'aide parce que ça fait des heures que je cherche et j'ai besoin d'avis.
donc voilà, après 3 années passées avc ma pcifica 112 je recherche une guitare plus approprié à mon style musical (rock saturé) mais assez polyvalente quand même parce que j'écoute des sortes de rock assez differentes , je joue du primus, soad, ratm, NofX, refused, sepultura, Amen etc.. un peu de tout quoi :D:
J'était vraiment partie pour une schecter genre 006 mais après un petit tour sur le site de la marque www.schecterguitars.com (dsl les schecter's fan) je me suis rendu compte que j'avais pas envie de donner du fric à ces pourris extremistes dangereux "god bless america, god bless the brave men & women of our military" ( voir l'intro flash ds un cockpit d'avion de chasse, j'ai bien aimé les petit missile pendant le chargement aussi) :oo: , donc une alternative seraitla bienvenue.
l'idéal serait 500 euros mais je peut monter vers 750, quitte à changer les micros par la suite
Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans ce cas tient c'est le bas de gamme de chez PRS réputé pour sa lutherie exceptionnelle
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C35480.html
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
22
Ou sinon ça le ferait une lag rx 200 pour moi :?:
23
Vous pensez que ce serai un bon plan une ibanez iceman des années 80 en bon état à 350 euros,et avec l'argent restant je met des micros qui tuent
24
J'ai vu beaucoup de Cort se tordre au bout de 2 ans.J'ai entendu Une Ibanez Iceman avec des P90 gibson ca envoyait le bois énorme
25
Ouais mais en fait comme la iceman doit avoir 20 ans, je sais pas trop ce qu'elle vaut.
p'tet customisé avc des petit duncan... :aime: