Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 16:00:16Cherche gratte bonne lutherie environ 500 euros
Salut, dsl de créer un topic la dessus mais j'ai besoin d'aide parce que ça fait des heures que je cherche et j'ai besoin d'avis.
donc voilà, après 3 années passées avc ma pcifica 112 je recherche une guitare plus approprié à mon style musical (rock saturé) mais assez polyvalente quand même parce que j'écoute des sortes de rock assez differentes , je joue du primus, soad, ratm, NofX, refused, sepultura, Amen etc.. un peu de tout quoi
J'était vraiment partie pour une schecter genre 006 mais après un petit tour sur le site de la marque www.schecterguitars.com (dsl les schecter's fan) je me suis rendu compte que j'avais pas envie de donner du fric à ces pourris extremistes dangereux "god bless america, god bless the brave men & women of our military" ( voir l'intro flash ds un cockpit d'avion de chasse, j'ai bien aimé les petit missile pendant le chargement aussi) , donc une alternative seraitla bienvenue.
l'idéal serait 500 euros mais je peut monter vers 750, quitte à changer les micros par la suite
Merci pour vos réponses