Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Guide d'achat du matériel pour sonner comme Christone 'Kingfish' Ingram
5531.jpg
Christone Ingram est un guitariste-chanteur de Blues américain né à Clarksdale, Mississippi, en 1999. Comme un certain Joe Bonamassa, il a été découvert très tôt et a rapidement joué avec les pionniers du genre, d’Eric Gales à Buddy Guy en passant par Joe Bonamassa.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci pour l'article!

mais pourquoi ne pas recommander directement la Shredmaster reissue 2023? elle est dispo à 149 euros un peu partout....

Apocalypse 3:16

3
Merci pour l'article.
Je suis en général pas super fan des articles focalisant sur le matos pour résumer le son d'un artiste. Et on a tous en tête des contre exemples où Clapton, G. Moore, Slash sonnent très "eux-mêmes" en n'utilisant PAS leur instrument attitré. Mais ici, j'ai beaucoup apprécié que vous suggériez (presque) que des trucs abordables
4
Je decouvre l artiste grace à l article.j aime bcp...me donne envie d apprendre la guitare....déception quand je v comprendre que jamais je ne sonnerai comme lui malgre le matos lol
Ardier
5
je ne savais que Yseult faisait aussi du blues , j'adore ..........