Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Mayones !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare Mayones !
Je suis tombé sur leur site par hasard et je trouve ces guitares superbes !!
Mais apparement, c'est du tout fais sur mesure et tout sa, donc pas de prix! Mais je voudrai savoir si quelqun ici en possede une, si il en est satisfait et surtout : Combien sa coute ? :bravo:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi elle sonnait pas en Do? (Désolé je connais pas bien ce domaine de "sous-accordage" mais ça m'intéresse)
12
L'accastillage appréciait pas le gros tirant, puis je JB manquait d'aigue vu le corp en acajou et la table en palissandre qui sonnent très gras. Par contre une fois repassé en Re avec un ptit tirant pour le moment (10/46 Elixir) j'ai regagné en définition et en brillance et j'ai plus de problème lié a l'accastillage (pourtant top) du genre citarisation et autre oscilation anarchique nivo des harmonique naturel (en gros j'avai la cordes de Do grave qui sonnait comme une gamelle :) )

La je vais passer en 11/50 DR Black Beauty (des cordes comme les Elixir mais noir) en Re et me faire poser mon Benedetti Cream pour noyel :)
joyeu noyel!! :fou:
13
Ouai les delai d'attente me gene pas plus que sa, je serai me montré patient :D:
Par contre je suis accordé en Drop C en general ( toute les corde un ton en dessous et la corde de Ré grave en Do ) donc faudrai voir si sa le fait.

D'ailleur, ya quoi comme bon jeux de corde pour ce genre d'accordage ? (Pour l'instant je suis en Ernie Ball Hybrid mais c mou quand meme )
14
Ah oui d'accord, je vois mieux... L'autre fois j'avais accorder en do justement ma gratte, c'était assez folklorique aussi, j'avoue que ça m'a un peu coupé mes effets mais ça doit être intéressant. Du coup, tu joues tout le temps ou presque en Ré?
15
Mon Ibanez est en Mi et la Mayones en Re donc je choisis :)
16
Ah ok, ça le fait bien alors ;)
17
MetalUp> pour le drop C ca doit passer si tu mets pas un trop gros tirant, avec du 12/52 ca doit le faire ou meme un 11/50, 11/49 ou 11/48 (suivant les marques) avec la derniere corde passée en 52.
18
Yes ben je vais voir si je peu trouver du 12/52, et je vous tiendrait au courant !
19
Hehe j'ai ete au magasin de musique ils avaient pas de 12/52 mais ils avaient les corde signature Petrucci ( Ernie Ball) et c'est du... 12/56 !
Donc jl'ai pris pour tester et c'est extra lol, la corde de MI est vraiment grosse, c'est certe plus physique a joué mais c'est beaucoup plus precis que la soupe sur quoi je jouai avant !
20
C'est marrant, Master !!!! Cette discussion autour du drop c, je crois déjà la connaître !!!!!!!! Je me trompe ?????? ;) :clin: :bravo2:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)