Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Mayones !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 719 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare Mayones !
Je suis tombé sur leur site par hasard et je trouve ces guitares superbes !!
Mais apparement, c'est du tout fais sur mesure et tout sa, donc pas de prix! Mais je voudrai savoir si quelqun ici en possede une, si il en est satisfait et surtout : Combien sa coute ? :bravo:

Merci !
2
Oui, des Afiens en ont et ils vont certainement te répondre. En attendant, regardes les fiches produits et les avis correspondants. En général cela tourne autour de 1000 € :bravo:
3
> Par ici

> Et par ici

Pinaise j'en ai bavé pour les liens ça marchait pas, mais y'a le moteur de recherche hein ;)
4
Marchi bien, elles ont l'air du feu de dieu ces grattes et elles sont pas super cher pour ce que c'est apparement !
Les delai de livraison sont longs ?
5
Oui assez long si tu demandes des trucs spéciaux mais Master t'en parleras mieux que moi quand il passera dans le coin ;)
6
Hopla me voila, donc oui j'en ai une :) je vais en metre quelques photos tien, c'est un modèle custom sur une base de SeGTM Lizard :



Ya tout plein d'autres photos dans mon profile :)
Donc ben franchement c'est completement mortelement terrible, c'est du semi industriel, ils se servent pas mal de tour numérique pour faire toutes les formes, les découpe, les galbes de manche, etc... mais tout ca est assemblé et finit a la main dans un ptit atelier. Le son ben c'est assez particulier, si je compare a mon Ibanez Prestige en acajou le son est netement plus "sauvage" avec un gros caractère.
Nivo micro j'ai 1 Schaller Golden 50 (copie de paf gibson) en manche, honnetement une turie, ca vaut bien les marque ricaine pour la moité du prix. j'ai aussi un Schaller vintage en simple milieu qui sonne vieu micro strat et en chevalet un Seymour JB qui va être bientot changé pour un Benedetti Cream.
J'en ai eu pour a peu près 1000€ tout équipé Schaller avec option piezo + preamp et nivo custom j'ai eu des caches micros en bois et les boutons de potar en bois aussi.

Ben pour le prix franchement ya aucun équivalent sur le marché (a mon avis), si tu veus te renseigner sur le prix des different modèle tu peus mailler Etienne de TR Instruments, l'importateur français, l'adresse du site est dans ma signature :)
Mail le de la part de Yoann, il sera content :)

Si tu veus d'autre renseignement hésite pas.
7
Quand on parle du loup, on en voit la gratte...

Intéressant la comparaison avec ton Ibanez... Plus "sauvage" la Mayones, oui on dirait bien ;)
8
Elle a un look dement !! :aime: :aime:
Argggg j'la veux lol, pour 1000 €en plus sa va ca serait dans mon budget !

Au niveau des sonorité, sa convient pour du metal entre le death et le heavy ?
9
Héhé :boire:
Pour le delai de livraison moi j'ai attendu 3 mois mais c'est une custom, sinon pour un modèle de base pas en stock chez TR faut compter 1 ou 2 mois.
D'ailleur il y a une SePRO Lizard en stock chez TR si ca t'interesse MetalUp :)
10
Nivo son ca peut faire dans le bourrinos si tu choisis des micros qui vont bien :)
Je suis repassé en Re et avec le JB en bridge ca arrache sa maman (par contre elle sonnait pas en Do donc j'ai laissé tombé :| ) tu peus voir dans mon profile que je suis plustot death en general :diable: :furieux: