Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Mayones !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare Mayones !
Je suis tombé sur leur site par hasard et je trouve ces guitares superbes !!
Mais apparement, c'est du tout fais sur mesure et tout sa, donc pas de prix! Mais je voudrai savoir si quelqun ici en possede une, si il en est satisfait et surtout : Combien sa coute ? :bravo:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Juste pour compléter la discussion autour des guitares Mayones . J'ai acheté récemment un modèle Setius équipé de Schaller Golden 50 et franchement je suis vraiment très satisafait de cette guitare et surtout de sa grande polyvalence et de l'extrème qualité de finition . Les configurations de micros ( splittables) sont un vrai régal et ceux qui disent que ces micros ne sont pas fait pour les gros sons type Metal sont à côté de la plaque . Tout dépend de ce que vous mettez en aval de la guitare (préampli , ampli etc ...) .
J'ai enregistré 3 titres sur myspace (lien ci-dessous) avec cette guitare , un preéampli- voodu valve et en utilisant le speaker emulator du voodu : allez jeter un coup d'oeil .
Pour la petite histoire , ces guitares ne sont plus distribuées par TRinstruments mais je crois par emma-musique .

www.myspace.com/stcproject
22
Pour la distribution c'est MY Music ;)