Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 300euro cherche bone guitare 24frette super bien, confortable, hard rock voire metal

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 1 092 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 300euro cherche bone guitare 24frette super bien, confortable, hard rock voire metal
Hum j'ai 300 euro maximum de budget, ocase et neuf pour une tres tres bonne
guitare 24 frette, tres bon confort de jeux et bon son hard rock voire méta
J'ai repéré cette bien jolie guitare, mais je n'u conais rien. l
ESP LTD EC50TTM
Voila merci beaucoup!!

Ps: je trouve tres jolie la guitare du guitariste de métalica, ( l'actuel, le brun avec un percing sou la bouche) c'est une lee paul quoi précisement?
merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
La nouvelle cort x11 a l'air vraiment pas mal, (pour le prix bien sur)
24 cases, repères en dents de requin, deux doubles un simple, un split pour les micros doubles, un floyd sous licence, une table en érable flammé, jolie finition quoi (meilleure en tout cas que celle des rg d'ibanez pour le même prix...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
12
Ouais joli proposition :bravo:
13
ça fait quatre mois que je cherche la meilleure gratte pour du metal dans cette gamme de prix :volatil: :lol:
la finition des ibanez rg est franchement légère...
les yamaha ont une salle tronche
les esp sont en agathis jusqu'à 350 euros...
cort a l'air pas mal...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
14
:mdr: :mdr: oui elle est agreable a regarder sinon c 'est quoi la config de la cort x11 niveau bois et micros ? :???:
15
"credi!!! on voit plus la photo!
pour les bois, je cherche ça tout de suite, le temps d'arranger la photo! :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
16
Aparement, la photo est revenue toute seule, comme une grande (qu'elle est d'ailleurs... non, svp, pas les cailloux!!! :oops: )
ben aparement, table érable flammée, micros mightmite bluebucker qui offrent d'après le site de cort un niveau de sortie plus élevé, et une plus grande précision que les anciens, le corps est en basswood, manche érable 3 pièces, touche palissandre, voilà.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17
Regarde pour une une jackson js30rr (environ 250€ sur thomann) ou une sa120 d'ibanez (280 chez playback), voila ! la cort à l'air bien, mais ke tilleul pas top (l'ibanez est en acajou).
18
Ibanez ex series:300 euros,polyvalente (micros:1 double et 2 simples)selecteur 5 positions assez agréable à jouer par contre vibrato de merde.
orientée rock et metal.look strat

sinon t'as les series aes de yamaha (d'occas t'en trouvera aux alentours de 300 euros) qui tiennent bien la route pour le prix (aes420 et 620), tu dois avoir du seymour sh4 en chevalet je crois et qques petits "gadgets" pratiques
manche acajou collé.
bien adaptée à ce style aussi.look les paul

chez esp:la viper 100: corps agathis avec table en érable flammée,24 case,chevalet tune-o-matic(hauteur reglable) belle gueule (sg)aggressive,2 doubles micros. typée metal encore...look sg

sinon chez Cort y'a la katana qu'est pas trop mal non plus:
corp et manche acajou, cordes traversantes (du sustain mais donc pas de vibrato..?), micros: 2 doubles (mightymite) bon niveau de sortie et splittables !!!look strat

voilà si ça peut t'aider à t'orienter maintenant le mieux c'est d'aller essayer des grattes dans un magasin de zik ! :clin:
19

Citation : Citation :
j'ai 300 euro maximum de budget


est completement incompatible avec :

Citation :
une tres tres bonne
guitare 24 frette, tres bon confort de jeux et bon son hard rock voire méta


Donc on arrete de réver tout éveillé hein

La EC50 est une gratte bas de gamme pas térrible, comme toute les gratte dans cette gamme de toute façon. Tu peus y aller, ca sera pas plus mauvais qu'autre chose a ce prix.

Citation :
je trouve tres jolie la guitare du guitariste de métalica, ( l'actuel, le brun avec un percing sou la bouche) c'est une lee paul quoi précisement?


Le monsieur s'appel Kirk Hammet et il est guitariste de Metallica depuis plus de 20 ans, faut se reveiller c'est un modèle ESP signature KH.




Et d'être poli, ça t'arracherais la geuele?
20

Citation : Et d'être poli, ça t'arracherais la geuele?



Ah et toi tu devrais te relire avant de poster euh la faute
d' aurtograffes :lol:
bah il etait pas mal poli le monsieur?? :???:

bon sinon à propos de mr hammet il a aussi sa p'tite gibson LP
le Monsieur (voir clip frantic) :8)
c'est qu'il doit commencer à bien gagner sa vie :lol: :lol:

bon allez bonne zik à tous :clin: