Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 300euro cherche bone guitare 24frette super bien, confortable, hard rock voire metal

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 1 089 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 300euro cherche bone guitare 24frette super bien, confortable, hard rock voire metal
Hum j'ai 300 euro maximum de budget, ocase et neuf pour une tres tres bonne
guitare 24 frette, tres bon confort de jeux et bon son hard rock voire méta
J'ai repéré cette bien jolie guitare, mais je n'u conais rien. l
ESP LTD EC50TTM
Voila merci beaucoup!!

Ps: je trouve tres jolie la guitare du guitariste de métalica, ( l'actuel, le brun avec un percing sou la bouche) c'est une lee paul quoi précisement?
merci beaucoup
2

Citation : j'ai 300 euro maximum de budget



est completement incompatible avec :

Citation : une tres tres bonne
guitare 24 frette, tres bon confort de jeux et bon son hard rock voire méta



Donc on arrete de réver tout éveillé hein :)

La EC50 est une gratte bas de gamme pas térrible, comme toute les gratte dans cette gamme de toute façon. Tu peus y aller, ca sera pas plus mauvais qu'autre chose a ce prix.

Citation : je trouve tres jolie la guitare du guitariste de métalica, ( l'actuel, le brun avec un percing sou la bouche) c'est une lee paul quoi précisement?



Le monsieur s'appel Kirk Hammet et il est guitariste de Metallica depuis plus de 20 ans, faut se reveiller :) c'est un modèle ESP signature KH.
3
La EC50 moi je l'ai essayé je la trouve pas trop mal, je l'aurais bien prit a la place de ma pauv' epi LP100, elle a une forme de Les Paul non?
Cela dit pour 300 boules et avec ton style moi je te dirais de regarder du coté de jackson.
4
Lol
bon je veux une bonne petite guitare, 22 voire si possible un 24 ce serait top! qui me rende heureux pour 300euro maximum neuf ou ocase! avec un bon petit confort de jeux!
5
Moi je dirais une ptite Cort devrait faire l'affaire, tous les modèles que j'ai essayé m'ont toujours étonné au niveau rapport qualité prix. Leur série typée metal c'est la série X, que je n'ai par contre pas essayé.

Essaie de tester la X6 qui rentre dans ton budget les avis sont bons mais le mieux c'est de l'essayer pour voir si elle te convient.
6

Citation : je trouve tres jolie la guitare du guitariste de métalica, ( l'actuel, le brun avec un percing sou la bouche) c'est une lee paul quoi précisement?



:mdr:

je pense pas qu'elle coute 300 euros
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Si tu cherches bien, tu peux trouver des jackson terribles pour pas cher du tout en occase... La mienne est un Randy Roads japonaise,avec des micros duncan design, 22 cases mais un floyd, tête reverse... valeur neuve dans les 7000 frs de l'époque, achetée avec une housse jackson 340 euros il y un an et demi de ça, en super bon état...
Le tout c'est de la trouver...
Sinon t'as certaines lag en entrée de gamme qui sont loin d'être vilaines dans ton budget, ou attends quelque temps pour avoir un peu plus de sous à mettre... si t'es patient et que tu peux y mettre dans les 500 euros, tu peux devenir le roi du pétrole... :bravo:
8
J'espere pour lui que depuis tout ce temps il a trouvé ce qu'il cherchait ! :mdr:
9
Désolée, mais tu t'es gouré de titre:

Citation : 300euro cherche bone guitare 24frette super bien, confortable, hard rock voire metal



C'est pour le journal ca :mdr: ...
10
Ouais c'est sur que la tache se revele ardue , je pense qu'il vaut mieux que tu attende encore un peu histoire davoir 400 a 450 euros et la en occazion si tu fouille un peu tu peut te faire aC plaisir :mdr: :lol: mais fo pas rever une bonne gratte c'est avant tout une bone lutherie et de bon micros et ca ce payent cher :oo: :oo: