Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion 300euro cherche bone guitare 24frette super bien, confortable, hard rock voire metal
Hum j'ai 300 euro maximum de budget, ocase et neuf pour une tres tres bonne
guitare 24 frette, tres bon confort de jeux et bon son hard rock voire méta
J'ai repéré cette bien jolie guitare, mais je n'u conais rien. l
ESP LTD EC50TTM
Voila merci beaucoup!!

Ps: je trouve tres jolie la guitare du guitariste de métalica, ( l'actuel, le brun avec un percing sou la bouche) c'est une lee paul quoi précisement?
merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
Excuse-moi, ça t'arracherais la gueule?
22

Citation : completement

Citation : on arrete

Citation : pas térrible

Citation : réver

Citation : les gratte

Citation : Tu peus

Citation : ca

Citation : a ce prix

Citation : Le monsieur s'appel

Citation : faut se reveiller

Ça s'écrit pas comme ça, ça s'écrit aurthaugraffe...
23
Je pense qu'oursongaby recherche simplement une guitare qui soit pas mal avec un confort relativement pas mal et un son metal, et ça ne sert à rien de dire "à ce prix là t'auras rien" soyons constructif et proposons des guitares qui sont pas mal foutu pour leur prix, je sais que l'équivalement en basse serait la rbx37 par exemple, (c'est à dire une basse de bonne qualité assez confortable et qui sort quand même un putain de son) sinon ça ne sert à rien de dire "sans une esp viper ou une lag précision supermetal kh signature (même s'il utilise que des esp je sais) à je sais pas quel prix, tu n'auras aucun son metal! c'est un forum ici, c'est fait pour s'entraider, c'est pas pas une cour de récré!
24

Hors sujet : en même temps en 1 an et 1/2 il a bien du avoir eu le temps de trouver :mdr:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
25
:D: bon allez roman66 detends toi persone n'a etait agressif , si ya des connotations en smileys c'est qu'il y a une raison :lol: faut pas prendre la mouche :D: ensuite dans les 300 euros ya toujours les squier fender , moi c'est ma guiatre actuel ( bon je vais etre honnete je la bazarde pour la ltd mh 400 , je passe d'un tracteur a ariane 5 :mdr: :mdr: ) mais elle est agreable a jouer , mais je pense qu'il faut l'essayer en magasin car j'ai entendu que certaines avaient des defauts de fabrication :D: mais branchée sur un 15 watts ta de quoi t'amuser et progresser et en ++ economiser :mdr: :mdr: et la tu passe a carrement plus coool :mdr:
Good grate !!
26
Ouah surtout pas ! Squier c vraiment nul tu peux tomber sur une perle come sur une grosse daube qui ne vaut meme pas une jim harley ! Franchement dans le bas de gamme c cort direct sinon mate ce que l'on a dit avant avec hagen 8 par contre la viper est un mauvais choix parce que c un manche en C et c pas des plus confortables (enfin pour moi ...)
27
Ouais ca depends de la morphologie , et pour la squier oui c vrai soit c une daube soit une perle et c pour ca que je lui conseille d'aller en essayer une en magasin pour voir il aurat pt du pot :lol: :mdr:
28
Perso je preferais prendre une marque qui reste constante dans sa production ...
29
Ouais c defendable , mais bon on sait jamais ^^ :lol: :mdr:
30
Chez lag ils se débrouillent tres bien aussi (sans etre chauvin)
les series jet sont peut etre pas adaptées à ton style mais par contre tu as
l'AK 100 qui pour le prix se defend bien et niveau sonorité est bien orientée rock/métal.
guitare tres agreable à jouer (tres legere) et elle a un look bien metal
les micros (lag) se defendent...par contre pas de vibrato,manche vissé,cordes traversantes donc du sustain et changement de cordes (et de tirants) se fait en douceur..bonne tite gratte (pour debuter et pas trop claquer)