Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 18:47:57Cherche a acheter une Grass Roots explorer 95 James Heitfield!
Bonjour!
Je souhaite acquerir une explorer Grass Roots de 95 modele James Heitfield, possedant une Ibanez GSA 60, j'ai envie de changer un peu, pour avoir un son different!
Voilà je n'ai pas grand chose a ajouter, sauf que j'aimerai qq un qui en vent une!!!!!
Voilà en vs remerciant d'avance!
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"
Hors sujet : arnaud>> on t'explique justement que personne ne s'est foutu de ta gueule, Boum a juste rebondi sur ce que tu disais pour en rajouter une couche sur Jaymz
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22Posté le 28/01/2005 à 22:31:38
Hors sujet : Y'a pas de foutage de gueule Arnaud, tu semble nouveau sur le forum, donc tu ne connais pas encore notre Boum nationnal, pas méchant, mais faut pas lui mettre les abeilles non plus
Bon je vais commencer par dire merci a tt le monde! Donc en gros grass roots c de la merde, et james est mal tomber, en gros c ça...cependant il reste quand meme douer(la hors sujet). Bon vu que je suis un "gros ptit" nouveau je vous remercie de me faire savoir de ne pas prendre cte gratte, une question une explorer de chez epiphone: Epiphone Explorer Gothic! Ce sera la meme chose? je pense pas mais si vs avez encore des idée dessu
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27Posté le 29/01/2005 à 10:11:35
Jaimz lui il joue sur ESP, des grattes faites sur mesure pour lui, rien a voir avec celle du commerce (d'ailleur tu trouve plus d'explo ESP forme originelle dans le commerce).
Sinon pour ce qui est de l'explo Epiphone, c'est pas mal pour le prix, par contre changeage de mics a prévoir a terme