Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.C.RICH Warlock

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion B.C.RICH Warlock
Salut, j'aimerais vous demander votre avis à propo d'1 guitare électrique :
La B.C.RICH Warlock.

Qu'en pensez-vous? :???:
Exploited!!! Barmy Army!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis pas forcément d'accord Hamtaro, entre une Rich Body Art et une Jackson JS30 a des pris assez proches la Jackson est bien meilleure, aprés entre une NJ et une Jackson PRO les essences de bois de la Rich sont certainement un peu plus classieuse c'est clair et au moins tu as un vrai floyd (bon on jette le vilain Speedloader des modèles 2003/2004 par contre :mdr: )

Mais en gros je suis totalement contre payer plus cher (ne serai-ce qu'un poignée d'Euros) pour une forme exotique et un joli papier paint collé sur la table avec accastillage de merde et micros encore pire quand au même prix tu as une gratte certe classique mais de meilleure facture chez Cort ou Samick :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Lony, les Body Art ne comptent pas, je parlais seulement de guitares ! :mdr:

Sinon entre une KE3 et une Warlock NJ 2005 (sans Speedloader), par exemple, et bien je choisis sans hésiter la Warlock !

Une Jackson JS30 vaut bien une B.C. Rich Bronze Series... C'est peu ou prou la même bouse... :|
13
Juste pour donner un avis donc subjectif :

j'aime ma BC.RICH warlock 100t
les micros ne sont pas un exemple de precision..mais ça a une bonne patate
le look dechire forcement ( :lol: )
et ça fait maintenant 6 ans que je l'ai.
je n'ai jamais eu de probleme avec....

pourtant je ne suis pas un tendre :mdr:
14
En fait j'hésite :???: alors...
Vu les commertaires :??: .
Exploited!!! Barmy Army!!!
15
Sinon, que pensez-vous des "Charvel" en général??? :???:
Et que dire d'une Ibanez grx 170 pour 150e??? :???:
Exploited!!! Barmy Army!!!
16
Les Charvel seront hors de ta bourse (fabriquées aux USA exclusivement à ce qu'il me semble) et en plus de ça elles seront introuvables en France.

Je ne peux pas parler d'Ibanez en toute objectivité car je n'aime tout simplement pas cette marque. J'en ai essayé plusieurs et aucune ne m'a donné envie jouer dessus. Je les trouve globalement fadasses...

Tu as pensé à Schecter et aux ESP LTD ?
17
Je connais pas, mais je vais essayer et demander conseil...

Sinon, à propo de "Charvel", j'ai vu une occaz pour 150e :mdr: , ça ne fait pas bien cher.
Ou alors y'a une couille... :??:
Exploited!!! Barmy Army!!!
18
C'est une vieille Charvel Japon alors, si elle est en bon état ça peux valoir le coup :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Prefere l'occaz, comme ca tu recupere pour moins chere une guitare de meilleur qualité, et surtout qu'elle ne perdra pas de valeur en cas de revente, je fais ca maintenant et je regrette de ne pas l'avoir fais plus tot :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
20
Ben de toute façon, j'ai pas bien l'choix.
C'est une guitare potable :) d'occaz (donc moitié prix) ou une guitare neuve pourrie :( vu que mon budjet est très limité...

Dès que je serais sur d'avoir une super occaz :bravo: , je revends ma Peavey raptor+ une vieux ampli 15w tout pourri, pis hop... ...une bonne guitare.
J'ai déja 1 acheteur qui me prends tout ce merdier 140neuneu... ... mais ne croyez pas que je suis 1 escroc :non: , c'est lui qui m'a proposé le prix :lol: ...
Exploited!!! Barmy Army!!!