Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.C.RICH Warlock

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion B.C.RICH Warlock
Salut, j'aimerais vous demander votre avis à propo d'1 guitare électrique :
La B.C.RICH Warlock.

Qu'en pensez-vous? :???:
Exploited!!! Barmy Army!!!
2
Fais attention avec BC rich, les modèles à bas prix ne font pas long feu en général.

C'est tout ce que je peux dire, j'ai jamais essayé, ni connu personne ayant les modèles haut de gamme.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
Je l'ai deja essayé mes debuts de guitaristes...
Reponse l'hait ne fait pas le moine... En bas de gamme c'est pas top du tout et à part la forme y'a pas grand chose à cote de ca le haut de gamme à part l'air si mal mais c'est selon les bourses...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
4
J'ai une BCRich warlock, dite "bas de gamme", branché sur une bonne disto ça le fait plutôt bien... Enfin les micros sont pas supers, mais le manche est très agréable, on peut vraiment tout jouer, y'a aussi la forme, moi j'adore, après y'en a qui peuvent trouver ça trop kitsh :D:

Je vais changer les micros d'origine pour des duncans SH-6 ou des DiMarzio tone zone, comme ça j'aurais quelque chose qui me conviendra parfaitement... Arrêtez donc de chier systématiquement sur les guitares bas de gammes, c'est pas parce que ça coute pas cher que ça sonne comme des bouts de chien mort :p
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
Je demande à voir ..

sinon, le sh6, très bon choix
6
Si sur un bas de gamme tu changes les micros, le vibrato, les mecaniques...
Bizarrement toutes autres pieces qui n'est pas d'origine c'est que tu n'es pas satisfait par ton bas de gamme donc c'est qu'il y a un probleme...

Si tu veux acheter un gratte "Bas de gamme" à 350 euros et que tu achetes de Micros aux alentours de 100 euros chacun ca te fait une lutherie moyenne et des pieces moyenne avec de tres bon micros alors que si de suite tu t'etais acheté un gratte à 500 euros peut etre que la guitare qui correspond au niveau prix moyens auraient eut de meilleures caracteristiques generales... on est tous passé par du bas de gamme un jour, jusqu'a ce que le vibrato lache ou que le manche se vrille... :|
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
7

Citation : Salut, j'aimerais vous demander votre avis à propo d'1 guitare électrique :
La B.C.RICH Warlock.



Je trouve que la question est très mal formulée : tu parles de la Warlock de quelle série ? Bronze, Platinium, Platinium Pro, NJ, ou encore d'un modèle du Custom Shop ? La question en l'état ne veut rien dire.

Pour parler des séries asiatiques (les modèles bas de gamme), il est totalement faux de dire qu'elles sont plus pourries que celles des autres marques. Chez Jackson par exemple, les modèles bas de gamme sont aussi dégueux que l'équivalent chez B.C. Rich.

Actuellement, les nouvelles B.C. Rich NJ ont un rapport qualité prix dont peu de marques peuvent se vanter. Il faut arrêter de cultiver les poncifs du passé.
8
J'suis pas riche a millions et je joue sur des grattes bas de gamme, j'en tire des trucs sympas, la warlock bronze a un super rapport qualité prix, en fait j'ai flashé sur le manche, exactement ce que je voulais, très rapide... Après pour le son j'prèfère monter des micros qui sont adapté a ce que je veux faire... Du gros son, et du solo a la patrick rondat (les reprise de classique a la gratte ça m'éclate) :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
9
Perso, J'ai une Warlock platinium, je l'adore! Super manche, mais je suis tombé sur un modele un peu abimé, elle tien assez bien l'accord et est tres confortable (pas tres lourde je trouve). C'est un peu grace a cette gratte que j'ai envie d'en faire! Pis si tu cherche a monter de gamme, il y a la Nj (puis les magnifique US!!!)

Voila, salut all
10

Hors sujet : c'est vrai qu'elle est jolie giovanni