Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.C.RICH Warlock

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion B.C.RICH Warlock
Salut, j'aimerais vous demander votre avis à propo d'1 guitare électrique :
La B.C.RICH Warlock.

Qu'en pensez-vous? :???:
Exploited!!! Barmy Army!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis pas tres connaisseur, mais si tu regarde l'argus ocaz de ce site, rien que la raptor est a 155€, je sais pas quel ampli tu vend, mais ca m'etonerais qu'il soit a beaucoup moin de 100€...
C'est sur maintenant, t'es pas un escroc!
22
C'est complètement subjectif mais j'ai eu une Warlock prêtée par un pote, j'ai l'impression que le fait que la caisse soit en aggloméré s'entend; en tout cas au niveau sustain y avait RIEN! Mais alors historique... Bon le manche je dis pas il est rapide; mais l'érable était très mal choisi, c'est vraiment du caoutchouc! C'est simple quand j'ai remonté des cordes j'avais l'impression qu'elle avait un Floyd tellement le manche bougeait!
Quand aux micros... Bein on m'l'a passée pour ke jles change, alors c'est tout dire!

Résultat des courses; j'ai conseillé au pote de changer de gratte plutôt que de micros.

En même temps j'avais dans les mains une imitation stratocaster de chez Cort, bein c'est sûr pour le même prix faut acheter du Cort; c'est moche mais y a du vrai bois, et le manche se tient. Mais encore une fois tout cela est très subjectif, passe kan plusse dans les très bas de gamme comme ça y a pas deux grattes pareilles! (choix des bois, et ajustage manche/corps, fixation cordier...) Ski fait qu'y peut y avoir des qualités très différentes!

Bref faut acheter d'occase (garantie qu'au moins ça a tenu un moment...)
:clin:
Un peu plus à l'ouest...