Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d' AIde ! je ne sais pas quoi acheter comme gratte!

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d' AIde ! je ne sais pas quoi acheter comme gratte!
Salut à tous,
je suis a la recherche d' une nouvelle guitare, j' ai en ce moment meme une fender strat classic floyd rose et j' ai envie de changer.

Je joue dans un groupe de rock electro (mp3 sur http://frogg69.free.fr), parfois en rythmique et surtout en solo.
ma guitare est très bien mais elle n' a pas assez de sustain a mon gout. (et le floyd, ca pète les couilles.. )
je trouve que le son manque d' originalité. c' est vrai fallait s'y attendre c' est une strat, y' a que ca dans nos oreilles..
par contre, le manche est trop trop trop agréable et il risquerait vraiment de me maquer.
bref, c' est le doute complet.... j' ai besoin de vous pour des conseils.
je peux revendre ma strat à l' argus : 800euros (d' ailleurs, si qqun est interressé...) ce qui est une belle somme. mais après qu' en faire ?????!!!!

j' ai vu la fiche produit de la edwards E-SG-80D-wn

quelle Gibson Sg a un manche fin????

quelle gratte est originale bordel !!!!
:(((
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : gribouille, pourquoi je ne vous aide pas bcp?

...

Hors sujet : Non je sai pas je dit des conneries...Tu sai la fatigue tt ca,... :| ..Donc j'ai buggé dsl :lol:

12
Putain, je commmence a bacer deavant la schecter ...... :aime:

je vais l' essayer dans dans la semaine.
:bravo:

merci pour ces conseils !!!!
j' espère que je vais enfin trouver THE gratte que je garderai un bon bout de temps !
13
En plus si tu la commande chez gilou...Tu poura avoir une reduction...
14
C' est marrant que tu me parle de gillou,
je ne vois que ce nom sur les forum de gratteux. je l' ai donc contacté et j' y vais cette aprèm.

par contre, il a pas de C1 classic en stock. il m' a parlé de C1 E/A et C1 back jack.

tu connais ces grattes? :???:
15
Oui il me semble que la C1 E/A est plus typé jazz....
Quand a l'autre je ne la connait pas dsl.
Va sur le site de gillou si tu veu voir les modeles dispos
http://www.audiotubetech.com/

Par contre a mon avis c'est la C1 classique qui est la plus polyvalente.
16
Salut, je suis allé chez gillou et il n' avait plus de C1 classic don j' ai pas pu faire d' échange avec ma strat... en plus, comme elle est repeinte, il était pas trop interressé....... :(((

gribouille, tu connais la gibson nighthawk special? on me la poropse en échange. Pourquoi pas? :???:
17
Nan c'est dingue que tu me parle de cette gratte parce que c'est celle que je voulai avant de me décider pour la schecter...
Mais vu que je ne l'ai jamais essayé je ne peu pas te dire ce que j'en pense désolé...
Je sai que du point de vu esthétique elle est super jolie, mais question son :noidea:

Je pense toutefois que ces deux grattes doivent se valoir...
:roll:

Si des gens on pu comparez ces deux guitares ca serai sympa d'avoir un avis merci :clin:
18
Allez, avec mon côté impulsif, je crois que je vais craqué pour la gibson nighthawk special...... :P:
encore faut il que mon contact soit d' accord........
ca veut dire quoi nighthawk en francais???

a moins que gribouille veuille m' échanger sa schecter contre ma strat !! :lol:
19
Faucon de nuit
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
Merci blackmorse.
tu possèdes cette guitare? Si oui? Qu'est ce que tu dirai dessus?