Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d' AIde ! je ne sais pas quoi acheter comme gratte!

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 823 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d' AIde ! je ne sais pas quoi acheter comme gratte!
Salut à tous,
je suis a la recherche d' une nouvelle guitare, j' ai en ce moment meme une fender strat classic floyd rose et j' ai envie de changer.

Je joue dans un groupe de rock electro (mp3 sur http://frogg69.free.fr), parfois en rythmique et surtout en solo.
ma guitare est très bien mais elle n' a pas assez de sustain a mon gout. (et le floyd, ca pète les couilles.. )
je trouve que le son manque d' originalité. c' est vrai fallait s'y attendre c' est une strat, y' a que ca dans nos oreilles..
par contre, le manche est trop trop trop agréable et il risquerait vraiment de me maquer.
bref, c' est le doute complet.... j' ai besoin de vous pour des conseils.
je peux revendre ma strat à l' argus : 800euros (d' ailleurs, si qqun est interressé...) ce qui est une belle somme. mais après qu' en faire ?????!!!!

j' ai vu la fiche produit de la edwards E-SG-80D-wn

quelle Gibson Sg a un manche fin????

quelle gratte est originale bordel !!!!
:(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Dsl, j' avais pas vu la petite phrase en dessous (c' est bientot minuit et j' ai dormi 3heures la nuit dernière..)
donc, je vais voir
22

Citation : tu possèdes cette guitare? Si oui? Qu'est ce que tu dirai dessus?



Non je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais entendue. Par contre j'ai déjà entendu la blueshawk qui la remplace (avec des différences comme les ouïes) : franchement bien !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....