Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare électrique débutant [ occasion ]

• 69 réponses
  • 12 participants
  • 2 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare électrique débutant [ occasion ]
Bonjour à tous !
Je débute dans le monde de la guitare électrique et je recherche une guitare électrique qui correspondrait à mon "mini-budget" soit maximum 180€ .
Ne voulant pas investir dans des produits Storm and Co, je recherche une guitare d'occasion.
Quels modèles me conseillez vous sachant que j'aime tous se qui est Muse, Radiohead, RDHCP, feu Nirvana et des choses moins actuelles tel que Led Zepelin ...

J'ai déja noté quelques modèle mais je ne les connait pas bien :
- la Pacifica
- les Squier
- Cort ( g254, x2)

Merci d'avance à tous !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et bien 120-170€ .. C'est pour sa que je me demande si il y a une différence (autre qu'ésthetique) entre les deux modèles. Mais je trouve nul part, rien sur le site de yamaha ..
22
Ben, tu peut chercher sur google, tu trouvera ptet...

Sinon, si ce n'est pas par internet, que le gars habite pas trop loin de chez toi, tu va les essayer... Tu verra peut-etre la difference.
23

Citation : Les demi caisse sont creuse, qui te dit que le gars avant n'as pas etait chez un lutier pour la customiser...

Et puis, qui te dit que le gars avant n'as pas changer des pieces par des moins bonne car les pieces d'origine etait tres bien ?

portnawak

tout ce que tu risques avec une occase, c'est de te faire avoir en achetant un truc que tu n'as pas essayé...donc essaye une gratte avant d'acheter
prend une marque et un modèle sérieux et ESSAYE LE!