Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle électro-acoustique choisir ?

  • 63 réponses
  • 20 participants
  • 11 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle électro-acoustique choisir ?
Salut,

Je voudrais m’acheter une électro-acoustique.
J’ai 2 solutions : soit je l’achète tout de suite avec les 800 € environ dont je dispose actuellement, soit j’attends encore quelques mois et j’attends d’en avoir 1300 (voire 1500).
Que me conseillez-vous dans ces deux gammes de prix ?
Dans la seconde, j’avais repéré une Martin à 1280 € (me rappelle plus la ref.). Cette gamme de prix dans ce genre de marque, c’est bien ?
Toutes vos remarques m’aideraient !
Pour précision, j’ai un niveau assez moyen (d’où l’éternelle question : verrai-je la différence entre une bonne gratte et une très bonne gratte ?) et je veux jouer de la pop et du blues.
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
61
Ya un modèle Cabrel chez CHEVAL, je crois....yen avait une chez Charle à vendre, j'ai pas essayé mais très belle lutherie...

Il faut voir les musiciens de Cabrel, jouer sans Cabrel.....et c'est :bravo:
62
Norman c'est quand même pas si mal que cela. Il est vrai que quand je l'ai achetée j'ai hésité entre un modèle Takamine et la Norman que je possède. Dès que je gagne au loto c'est sur que je me paye une Gibson ou une Taylor :clin:

Pour en revenir à Cabrel c'est vrai que c'est un peu mou, mais l'ayant cotoyé pendant mon stage à Astaffort, je peux te dire que c'est un mec super simple qui donnerait beaucoup de leçon d'humilité à certains, mais bon chacun à le droit d'apprécier ou ne pas apprécier nous sommes en démocratie.
63
Tu as raison Vazzo, mais cabrel ne me déplait pas , c'est vrai qu'il est très simple.
Et il faut avouer qu'il a inventé des sacrés mélodies. Donc respect quand même.

Ouais Cheval, c'est des super grattes, je n'en ai jamais essayées, j'aimerais bien en avoir une dans les mains un jour quand même au même titre qu'une queguinier.

>E-axe,
tu peux m'envoyer ton adresse mail, elle restera strictement confidentielle, je te ferai suivre la mienne perso, car celle que j'ai pour venir sur AF, le nom est bidon. :clin:
64
> footix

c'est fait

Citation : le nom est bidon

Wohhh ? footix, j'ai toujours cru que c'était ton prénom ! :clin: