Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro nylon

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 7 896 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Electro nylon
Bonjour à tous,
je souhaite acheter une electro nylon de très bonne facture, pour la garder sans m'en lasser...
j'ai essayé une taka (à 1600 euros!) tc135sc, qui avait une belle sonorité, un manche très agréable, et une jolie finition.
je n'ai ppas pu essayé de modèle chez taylor dans les mêmes prix il y en a qui ont l'air pas mal du tout.
je ne suis pas sûr que takamine soit la meilleure marque pour ce prix...
si vous avez des conseils en matière de marque, modèle, merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
En parlant de demi creuse voir creuse, que penses tu de la washburn j3 et la hb15?
32
Elles me semblent très jolies mais je n'ai pas le plaisir de les connaître. :oops:
33
Ok tan pis, merçi quand même
34
La K YAIRI CY127 CE (caisse reduit) ou CY128 CE (plein caisse) correspondent a votre demande pour une nylon cutaway,
sincerement
yairiman :P:
R Harvey K YAIRI France
35
Salut m'sieur Yairi france
bien d'accord avec vous les Yairi sont de supergrattes j'ai une Lowden fabriquée par eux :aime:
Quel revendeur sur Paris aurait la gamme en démo :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
36
Pour les voir, et je crois que guitar store 10 bis rue de douai ou guitar village a domont en ont un en stock, faut les apeler avant pour verifier, leurs coordonnes sont sur notre site www.yairi-france.com , a bientot,
robert
R Harvey K YAIRI France
37
Les guitares espagnoles comme alhambra sont aussi exellentes tant en acoustique qu'amplifié!