Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne guitare pour 300€! Conseillez-moi

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 6 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne guitare pour 300€! Conseillez-moi
Bonjour,
Je veux m'acheter une éléctroacoustique et j'ai un budget de 300€ environ. Je recherche le confort de jeu car c'est pour ma copine qui a toujours mal aux doigts avec une acoustique :((( .
Je souhaite un préamp réglable dessus et qu'elle soit belle :bravo:
je précise que c'est pour jouer dans un groupe essentiellement de la rythmique, donc il me faut qqchose de fiable.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait correspondre à ces critères.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah logiquement la couleur de la tête sera la même que sur la photo de Thomann... enfin j'espère parce que en clair j'aime moins...
32
Bamon, est-ce que tu pourrais m'enregistrer un p'tit extrait de la guitare pour me faire une meilleure idée ? si c'est possible :bravo:
33
On peut faire confiance à Thomann pour commander une guitare? Parce que c'est vrai que les prix sont super interessants! :aime:

On peut se fier au prix indiqué ou ça risque de grimper à la livraison? (douane, frais de port... etc.)
34
Thomann

frais de port 15 euros me semble t il, pour les frontieres...c'est l'europe les mecs!!!!
35
Salut à tous !!
j'intervient juste pour conseiller la très bonne fender DG14SCE, je l'ai achettée et elle est vraiment très très bonne en accoustique et en electro (surtout pour le prix). Le prémampli est un fishman de très bonne qualité. j'ai entendu dire que la giiatre vait été sous évaluée par fender et je veux bien le croire.
36
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhh alors la scuse moué mais pour que fender sous evalue une gratte faut se lever de bonne heure!!!!!
37

Citation : Oui une caort c ce que j'ai pris aussi pour jouer en groupe je l'ai payée peut etre un poil plus je sais plsu faut que je regarde . bon ceci dit ça reste dans les bas prix en ce qui me concerne je serait pas contre de changer pour un millieu de gamme au moins



Salut Steves, tu as quel modèle de Cort?

Parce que la mienne (une MR730FX) je la classerais pas dans les bas de gamme... la lutherie est soignée, elle a une belle gueule, elle sonne et le préamp est un Fishman Prefix Plus (avec EQ) + Micros Fishman Matrix... payée 430 eur chez Total Guitar. Niveau rapport qualité/prix elle est excellente (j' avais regardé d' autres marques comme Yamaha, Ibanez, Epiphone etc avant de l' acheter, il n' y a que la Cort qui me plaisait vraiment ainsi que les Norman qui sont un peu plus chères et surtout pas faciles à trouver en France...).
38
Salut et bonnes fêtes à tous!
Ca y est, le père noel est passé,
Et nous avons pu acheter la belle Yamaha APX 3.
J'vais mettre une photo
39
Salut lost heuu de memoire, la mienne est une cort mr 725f ou un truc dans le style fishman aussi etc...
pas mal mais la je v tabler plus haut :up:

je vend ma cort d'ailleur faites vos prix!! :up:
40
Voilà: Yamaha apx 3