Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai les mains qui glissent

• 44 réponses
  • 18 participants
  • 4 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai les mains qui glissent
Quelqu'un connaitrait-il des marques de médiators non complètement lisses afin qu'ils tiennent bien dans la main.
Dunlop en fait avec inscripton de la marque en relief, c'est déjà un bon début.
Il y a également une autre marque qui fait des médiators troués au mileiu mais ils cassent vite.

Zen connaissez d'autres ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a aussi les dunlop big strubby, violet , qui ont un creux pour le pouce et dont la surface dans ce creux n'est pas lisse !
Ceux la tiennent bien, moi mon 3mn n'a jamais glissé ! :bravo:
22
Moi j'ai encore un tic, je me leche les doigts avant de prendre le plectre, je frotte les doigts pour secher et je prend le plectre, ouais je sais y a des médecins pour soigner ca mais pour le moment je n'envisage pas de thérapie :oo:
23

Citation : je me leche les doigts avant de prendre le plectre, je frotte les doigts pour secher et je prend le plectre, ouais je sais y a des médecins pour soigner ca mais pour le moment je n'envisage pas de thérapie

Tu sais que ça peut etre grave comme maladie ....
Parle nous de tes autres Troubles Obsessionels Compulsifs ...As tu des vetements préférés pour jouer de la guitare ??? ressens tu des angoisses soudaines ??? bref vas y fait péter les détails croustillants :mdr: :mdr:

bon je :fleche:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
24
Je ne suis pas parisienne ca me gène ca me gène je ne suis pas nyphomane ca me blame ca me blame

non plus sérieusement j'ai pas d'autres tics ou toc c'est selon, mais c'est vrai vous allez rire, mais ca me donne l'impression que ca adhère mieux aux doigts, mais c'est peut être psyco..

j'ai pas d'angoisses particulières, sauf quand j'ai un concert comme demain, mais ca vas, pas trop le trac.

pour les vêtements en général je mets des string léopard dont le challenge est ne pas les faire déborder les poils pendant tout le concert, c'est assez tendu mais j'y arrive, sauf une fois mon dieu la honte, mais ca je peut pas raconter
25
Bon ça va t'as l'air à peu près normal pour un gratteux ....
au fait MERDE pour demain
:clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
26
Je peu toujours vous filer des photos de ma tenu de médiator enfin je sais pas si ça va vous avancer a grand chose... On change pas de tenu de médiator comme ça...
27
On a qu'une tenu de mediator de toutes façon, c'est fonction de la morphologie de chacun.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28

Citation : En fait si t'es doigts glisse c'est que tu es un débutant

Ah !, ça fait pourtant au moins 10 ans que je joue. Moi, je dirais simplement que je transpire et que cela me posait moins de problèmes avant car mon jeu était moins rythmique.

:mdr:
29
Je relance le sujet

Connaissez vous des sites étrangers ou français qui ont un très très large choix de médiators ?
30
Le site d'Oscar Music, rue de Douai, à Pigalle (trouvable par google).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....