J'ai les mains qui glissent
- 44 réponses
- 18 participants
- 4 652 vues
- 1 follower
ROMAZY
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2005 à 21:13:16J'ai les mains qui glissent
Quelqu'un connaitrait-il des marques de médiators non complètement lisses afin qu'ils tiennent bien dans la main.
Dunlop en fait avec inscripton de la marque en relief, c'est déjà un bon début.
Il y a également une autre marque qui fait des médiators troués au mileiu mais ils cassent vite.
Zen connaissez d'autres ?
Dunlop en fait avec inscripton de la marque en relief, c'est déjà un bon début.
Il y a également une autre marque qui fait des médiators troués au mileiu mais ils cassent vite.
Zen connaissez d'autres ?
ROMAZY
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 05/02/2005 à 13:38:21
Y'a pas de médiators sur le site
Et il ne me semble pas qu'il y ait plus de choix qu'ailleurs dans ce magasin
merci quand même
Et il ne me semble pas qu'il y ait plus de choix qu'ailleurs dans ce magasin
merci quand même
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 05/02/2005 à 13:40:33
T'as essayé les mediators en bois ?
Ca apporte un certaine couleur au son en plus certe, mais logiquement le bois s'il est pas trop polis sur la partie que tu tiens devrait empècher de glisser
Ca apporte un certaine couleur au son en plus certe, mais logiquement le bois s'il est pas trop polis sur la partie que tu tiens devrait empècher de glisser
Anonyme
521410
33 Posté le 05/02/2005 à 13:58:27
Moi j'ai à peu pres le meme probleme : il ne tombe pas mais se decalle et se tourne trés facilement, j'ai esssayé de le tenir plus fermement, mais l'attaque n'est plus la meme..
Je suis en train de trouver un compromi.
Sinon les mediators les moin glissant que jai trouvé c'est effectivement ces dunlop usa avec le croco dessu et les bleux de la meme marque avec la surface anti-derapante mais ça ne tien vraiment pas longtemps.
Je suis en train de trouver un compromi.
Sinon les mediators les moin glissant que jai trouvé c'est effectivement ces dunlop usa avec le croco dessu et les bleux de la meme marque avec la surface anti-derapante mais ça ne tien vraiment pas longtemps.
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 05/02/2005 à 14:11:15
Moi aussi Dunlop 3mm Big stubby sa bouge deja presque pas et puis sinon je prends du papier de vers je decoupe deux petits ronds de 5mm de diametre et je les collent avec de la glue de chaque coté! et c'est nickel! :p
ou alors tu mets direct de la glue sur les doigts et tu colles un mediator sur chaque doigts commme sa tu as toujours un mediator à porté de mains... en plus avec c'est pratique tu peux te gratter.
bon ca va je sors!!!
ou alors tu mets direct de la glue sur les doigts et tu colles un mediator sur chaque doigts commme sa tu as toujours un mediator à porté de mains... en plus avec c'est pratique tu peux te gratter.
bon ca va je sors!!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
ROMAZY
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 05/02/2005 à 14:15:07
J'ai pas essayé le bois. Le truc, c'est que je prends des médiators 0.50 à 0.70 mm!
y'en a peut être pas en bois à cette epaisseur
Sinon, j'essayerai bien la technique de papier de verre de mxp57 !
y'en a peut être pas en bois à cette epaisseur
Sinon, j'essayerai bien la technique de papier de verre de mxp57 !
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 05/02/2005 à 14:20:43
Sinon il y a ibanez qui font des mediators avec le papierde verre mais j'ai pas trouvé de heavy!
Anonyme
521410
37 Posté le 05/02/2005 à 14:23:59
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 05/02/2005 à 14:52:07
Lol bin chez pas mais pour les grosses rytmique sa le fait bien... mais c'est l'escalade l'épaisseur du mediator... perso au debut je jouais sur des trucs super light... je pense que c'est pour tt le monde pareil...
ManuM5
733
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 05/02/2005 à 15:14:32
Salut, et pourtant la solution existe, testée dans je ne sais plus quel bouquin, et ça s'appelle le GT powerpick.
En fait c'est une tige sur laquelle vient se clipser le médiator, et au bout de la tige il y a un poids qui tient dans la paume. Il en existe deux modèles, un petit et un plus grand.
A voir sur musik-produktiv, je crois bien que je vais m'en payer un.
En fait c'est une tige sur laquelle vient se clipser le médiator, et au bout de la tige il y a un poids qui tient dans la paume. Il en existe deux modèles, un petit et un plus grand.
A voir sur musik-produktiv, je crois bien que je vais m'en payer un.
Manu
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 05/02/2005 à 15:15:58
J'ai toujours joué avec des Tortex 1mm et j'en étais super content, puis j'ai essayé les stuby 2mmJ'ai bien accroché et j'ai fini par passer aussi au 3mm, pour le coup j'ai enormément gagné en précision et je l'échappe plus
- < Liste des sujets
- Charte