Martin & Co LX1E Little Martin
Martin & Co LX1E Little Martin
vandamn vandamn

« Pratique  »

Publié le 27/04/20 à 11:53
Très pratique si on cherche une guitare robuste pour voyager avec. Le son est assez impressionnant considérant la taille et les matériaux mais il ne faut pas oublier qu’il n’égale absolument pas celui d’une guitare standard !

Si vous chercher vraiment une guitare de voyage la little Martin en vaut la peine sinon optez soit pour une guitare de taille normale ou alors une Taylor gs mini qui sera légèrement plus grande et plus chère mais avec un très bon son !