Martin & Co LX1E Little Martin
Martin & Co LX1E Little Martin
bluesbm bluesbm

« Bonne guitare de voyage »

Publié le 27/04/20 à 18:17
Je l'utilise en finger picking, en flatpicking et en accompagnement. La finition est bonne (ce n'est pas une D45 non plus), le manche n'est pas très large et demande une petite adaptation mais était bien réglé en usine. La projection sonore est bonne pour une guitare de cette dimension avec un sustain correct encore vu la dimension de la caisse. Le préampli fait correctement son boulot par contre pour l'accordeur intégré j'ai fini par ne plus m'en servir (accordeur sur la tête). Cinq années d'utilisation régulière et aucun soucis.