Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 763 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
261
Sur la ls80f de tokai, y a ces micros, ils sont bien ?
2 PAF-Vintage MK2

double ou simple bobinage.
262
A bah, sur une LP, ce sera du double bob a moins que ce soit une copie de P90. mais PAF = double bob. Jamais entendu qqu'un se plaindre des micros d'une tokai.

mais bon, au risque de me répter, ce qui est vraiment bon dans ces grattes c'ets la lutherie, même si on doit changer deux troius pièces a l'arrivée (j'ai pas fini avec ma prmeière Burny, faut que j'y change le mic grave.....) ca reste de bonnes grattes, meilleures qu'Epiphone.....
263
Merci c est ce que je voulais entendre.
264
Dites moi o passage, maintenant pour 750€ sur paris y a une equivalente(tokai ls80f) ?
265
Arf dur dur ....


Ya 15, tu avais une LP std d'occase pour ce prix là ... euh, désolé ... parcours les Petites annonces, dans certains cas, les mag de pigalles ont des mij a vende, moins cher que ca a mon avis .... le mec de leadguitar m'a dit que "les gens en voulaient trop cher"
266
Franchement, si on trouve une gibson studio, à moins de 1000 euros, qu on peut l essayer et tout et tout, estce que ca vaut pas plus le coup que de risquer en achetant sur ebay sans avoir vu la bete?!
267
Ou une elitist épiphone....
Sur AF on trouve des petites annonces entre 800 et 1000 euros :???:
268
J'arrive un peu en retard... mais j'ai tout lu! :bravo:
C'est cool ya de la MIJ de retour sur Ebay!
Mais tjrs pas dans la porte-feuile... :((

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

269

Citation : estce que ca vaut pas plus le coup que de risquer en achetant sur ebay sans avoir vu la bete?!



Citation : Ou une elitist épiphone....



NON! Surtout pas!
Je suis en train de tester ma nouvelle Burny. J'entre dans un compresseur Maxon, puis dans une Tubes Screamer, Reverb Holy Grail et dans le J-Station, simulation Vox AC-30
Pffff! Quel son mes amis! J'adore cette gratte! Si vous trouvez une Burny avec les micros VH-1, c'est le pied géant :aime: :bravo:
Pas besoin de budgéter un chgt de micro. (Sauf si vous voulez mettre des ESP :((( :((( )Bcp plus de finesse que ma Gibson (mais c'est dû aux micros aussi). Sur une simulation Marshall super lead, son typé AC-DC, Darkness, etc.
270
Des micros ESP??? :?!: :?!: