Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 436 vues
  • 102 followers
1 Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le premier post
251
Il me semble que certaines classic aussi, non ?
252
253

Citation : là ce serait du grand n'importe quoi...



ouais, je connais ça. Mais c'est pas grave, il faut des passions dans la vie :8) et savoir se faire plaisir :P:

Citation : Le manche est visse ou collé sur les tokai d aujourd hui ?


Collé! Certaines Epiphones: vissé...

Citation : D'apres ce que je vois il y en a pas mal a vendre, je vais attendre le coup de foudre!
J'attendrai de trouver la meme que celle que t as acheté clems....


Bonne décision! Et pour 500$, tu risques de trouver qqch de pas mal. Il y a quelques customs qui pointent leur nez chez le même vendeur que pour ma Burny :clin:
254

Citation : Il me semble que certaines classic aussi, non ?



t'es sérieux ou tu plaisantes? :oo: En tout cas, elle est plus légère que la Burny...
255
Il va falloir que je me depeche qd meme...
J'ai qu'une seule gratte electrique (et une folk), c est une vrai bouse, une imitation strat de chez samick, et le papillon de la corde de mi aigue vient de me lacher (je peux plus accorder), du coup je joue sur une 5 cordes....imaginez le calvaire!!!
256
Galère, je fait plus rien sans mi aigu moi..................
257

Citation : [quote]Il me semble que certaines classic aussi, non ?




t'es sérieux ou tu plaisantes? En tout cas, elle est plus légère que la Burny...[/quote]

Ben un pote l'a passsé aux rayon X a l'aéroport, on voyait bien les trous ....


Citation : ouais, je connais ça. Mais c'est pas grave, il faut des passions dans la vie et savoir se faire plaisir



ben ouais, mais bon, là je lmorgne sur une deuxième folk, chaque chose en son temps et puis faut les entreposer ces grattes !!!! non, là vraiment c'est pas ma priorité... je suis plutot obsédé par les Seagull en ce moment , moi....

Citation : le papillon de la corde de mi aigue vient de me lacher (je peux plus accorder), du coup je joue sur une 5 cordes....imaginez le calvaire!!!



Ca s'entretient une gratte !!! ca se change une mécanique et une gratte se regle. Samick c'est pas si naze dans l'absolu ...
258
Beh moi non plus!!!!
Je peux plus passer une heure a jouer des solos comme un fou, sans mi aigue c est chiant!!
Ca m oblige a bosser la technique, je prends du niveau!!
:8O:
Mais je prefererai prendre du niveau avec une burny..
259
C'est sur..... :mrg:
260

Citation : Samick c'est pas si naze dans l'absolu ...
Je t assure que la mienne si!!! Pas possible de jouer plus haut que la douzieme frette, il n y a plus de sons....et ca des que je l ai acheté...(j etais petit :??: ) Ca vaut meme pas la peine de changer les mecanique je crois, ni de la regler, ca me reviendrait plus cher que la "gratte elle meme!....

obsédé par les Seagull
Seagull S6 cedar....du bonheur (désolé c est un peu hors sujet)