Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 727 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
241
Si j ai bien calculé, je pensais y mettre dans les 700 euros ce qui equivaudrait a 500 dollars sur ebay (en comptant la douane et les frais de port)....
Vous dites que les prix grimpent, je pensais pas l acheter avant fin juillet, il vaudrait mieux que j y pense des maintenant?
242

Citation : Hey Clems, ca te done pas envie de revendre ta Gibson pour acheter d'autres Mij ???



C'est marrant, mais c'est mon père qui m'en parlait hier... Je lui avais confié la mission de me ramener ma Gibson des USA en 1991 (il en avait fait des magasins pour trouver le modèle qui me plaisait... et le nombre de téléphones aussi :??: ). Alors forcément, il est un peu attaché à cettre guitare :mdr: En fait, je l'avais achetée neuve pour 1150 euros. Je pourrais la revendre en faisant un bénéfice :clin: d'autant plus que je ne l'utilise plus :mdr:
243

Citation : Hey Clems, le manche de ta custom, c'ets un profil 60 ou plutot 59 ?



Entre les 2. Très agréable, comme celui de l'AriaproII.

Citation : Neck is thinner like 59 style. This is 1980s This is a very good guitar,An old Burny version, very similar to a Gibson.

244
245
@ CLemski:

Si tu n'as pas la patience d'attendre et que tu veux du vintage, dans tes prix, il y a celle-là en achat immédiat:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38086&item=7326802957&rd=1

Et celle-là, elle n'a pas de cavité dans le corps (vu son poids affiché!) ...
246
Le manche est visse ou collé sur les tokai d aujourd hui ? et sur les epiphones classic et satandard ?
247

Citation : Comme celle-là:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=7331192123&rd=1

Intéressé par une custom?



Euh, là, ce serait un double caprice si je le faisais, j'ai déjà des grattes qui dorment (une roxane, une Strat deluxe et ma cadette ...) déjà que ma deuxième Burny je l'ai acheté sulement parceque je voulais une flamed .... là ce serait du grand n'importe quoi...

cela dit, j'ai une vieille Epiphone qui m'attend si je veux ... une qui doit avoir pas loins de 15 ans, que j'ai eu pendant un moment ... bonnne lutherie, juste micros a changer si je voulais vraiment ...
248
C'est un peu précipité pour moi là... :clin:
Mais sur les photos elle a l air belle, juste peut etre les mecaniques que je trouve un peu bizarres...ca me donne l impression que ca peut te rester dans les doigts!
D'apres ce que je vois il y en a pas mal a vendre, je vais attendre le coup de foudre!
J'attendrai de trouver la meme que celle que t as acheté clems....
249
Et celle-là, elle n'a pas de cavité dans le corps (vu son poids affiché!) ...[quote]

c'est pas forcément un défaut, certaines Gibs d'aujourd'hui ont des cavités.... et ca leur donne un certain sustain et un son acoustic sympa....
250
Ui , en effet , la LPDC est comme , ca et elle est très réussie...........