Les Paul autres marques?
- 1 738 réponses
- 106 participants
- 84 740 vues
- 101 followers
Blue Zoso
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :
*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...?
Merci à tous!
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Greig
Greig
Ça c'est kloug
Ça ferait plutôt du 550 euros si on perle de la même.
Blue Zoso
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
kalex944
Citation : Mais pourquoi faire faire ca ? tu as peur qu'elle ne soit pas juste ?????
Exactement.
A ton avis elle tient la route cette guitare car il n'y a pas possibilté de l'essayer(japan seulaement).
Anonyme
housetraxx

carpedi

mais elle a un manche collé contrairement à l'av2 (la dernière photo avec la magnifique table)
housetraxx

carpedi
kalex944
Citation : L'av5 c'est celle avec les p90 ?
Oui, regarde dans son profil, il y a la photo.
Je ne la trouve pas sur le site de samick
housetraxx
Citation : Je ne la trouve pas sur le site de samick
Normal, ils ne la font plus ...
Citation : L'av5 c'est celle avec les p90 ?
Oui

Greig
Citation : Mais pourquoi faire faire ca ? tu as peur qu'elle ne soit pas juste ?????
Citation : Exactement.
A ton avis elle tient la route cette guitare car il n'y a pas possibilté de l'essayer(japan seulaement).
Tu ferais une erreur. a la rigueur, tu pourrais changer le chevalet pour un Badass reglable, j'ai 2 guitares equippées de ce type de cordier,je n'ai aucun probleme de justesse. Ca te permettrais d'avoir les avantages d'un tune o matci sans avoir a percer la caisse ce qui serait dommage. Mais de toute facon, a mon avis tu n'as pas a t'en faire. Vu le nombre d'acquerreurs de ces guitares satisfait de leur acquisitions.
Pour voir un exemple de cordier simple, voir ici :

kalex944
Citation : Tu ferais une erreur. a la rigueur, tu pourrais changer le chevalet pour un Badass reglable, j'ai 2 guitares equippées de ce type de cordier,je n'ai aucun probleme de justesse. Ca te permettrais d'avoir les avantages d'un tune o matci sans avoir a percer la caisse ce qui serait dommage. Mais de toute facon, a mon avis tu n'as pas a t'en faire. Vu le nombre d'acquerreurs de ces guitares satisfait de leur acquisitions.
Quels sont les différences entre un baddas et ce cordier d'origine point de vue reglage?
Pour ajuster la hauteur des cordes par exemple, lequel me permettera de plus les baisser merci?
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Doc Plus
housetraxx
J'ai la mienne depuis bientôt un an et j'en suis super content. Pour 400 à 600 euros neuve en moyenne (pour a série AVION), sérieux ça vaut le coup !
vas sur ma fiche et écoute "maman" si tu veux une idée de la AV-5 en clean ... ou "bluesyone" en son crunch/blues.
Doc Plus
Ptet que j'essaierais un jour.
c pour ca que je demandais ce que ca valait !
housetraxx
Les P90 de la AV-5 sonnaient gravent comparés au reste.
Greig
Citation : Quels sont les différences entre un baddas et ce cordier d'origine point de vue reglage?
Il faut que je vois le cordier en question en détail mais en tout cas, tous deux te permettront de regler la hauteur globale des cordes (comme sur un tune o matic)
Le badass permet en outre de regler les harmoniques de chaque corde et l'angle global du cordier (par les vis "arrière"). ce que ne permet pas les vieux cordier fixe gibson (comme sur une folk).
Citation : Pour ajuster la hauteur des cordes par exemple, lequel me permettera de plus les baisser merci?
pareil pour les 2
Greig
kalex944
Greig
housetraxx
bon ok ... je
- < Liste des sujets
- Charte