Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pitin c magnifique... jsuis sous le charme là!!!
surtout la deuxième
mais c'est trop cher pour mon humble budget...d'autant plus que les frais de ports sont pas compris, et qu'en esperant l'avoir entière à l'arrivée, mieux vaut prendre un flight case en même temps... mwarf beaucoup trop cher tout ça
jcrois que jvais me rabattre sur une petite épi goldtop a 409€!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
382Posté le 29/06/2005 à 14:17:35
Citation : jcrois que jvais me rabattre sur une petite épi goldtop a 409€!
Tu veux pas essayer de te trouver une occasion sur ebay entre 300 et 500$?
Tu aurais vraiment meilleur temps
Suis content de voir que plus d'un mois après mon pauvre petit forum s'est transformé en veritable mine de tuyaux MIF!! Merci à tous ceux qui nous détaillent ces magnifiques guitares, traduisent, copies les liens, photos, et se marent bien!
En éspérant un jour tomber sur "La Saint Graal 59"...
Keep on guys!
Ced
0
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
385Posté le 29/06/2005 à 14:37:43
De nouvelles Burny (avec VH-1) à l'horizon:
Une blanche un peu usée (prix peut-être intéressant):
Lol mais tu cherche sur ebay.com ?
sur ebay.fr ya pas grand chose...
et qu'est ce que tu tapes comme mots clefs, parceque par exemple, une "les paul" epi (et gibson) s'appelera une "love rock" chez tokai...
et puis acheter à l'autre bout du monde ca me fout un peu les boules
faut faire péter un flight case si on ne veut pas la recevoir en kit non ?!
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
390Posté le 29/06/2005 à 16:09:31
Nan bah pour les mots clef c'est bon fo pas être Einstein pour trouver... mais alors pour le reste? transport/fiabilité etc...
0