Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les Paul autres marques?

• 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 84 618 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1601
J'ai toujours une burny a vendre .... oups, vais me faire gronder moi....
1602

J'ai averti les modos! Ce mépris des règles communautaires est intolérable! :nawak:

Meuh non, j' rigole! :diable:
1603
Si si c'est un scandale, je vais encore devoir sortir mon carnet de chèques ! :ptdr:
1604
1605
Oui bon, t'excite pas ! :oops2:
1606
1607
Burny goldtop 56? P-90?? :clin:

1608
Bon puisque toutes les règles sont bafouées, je poste ici, car je sais qu'il y des amateurs de mariages LesPauliens et Bigsby.

1609

Superbe !

Un savant mélange de les paul, de SG, de Mc Carthy avec un bigsby...
1610
Bordel!!

:aime:

mais bon, moi je voudrais bien des avis sur des modèles goldtop 56! :nawak:

1611
1612
POur info la burny de Greig est vendue et j'en suis l'heureux proprio !!!

bonne journée
1613
1614
Bien joué géant vert ! Tu ne le regretteras pas !

Ca ferait une gratte de moins sur scne... j'aurais un peu plus d'espace vital derriere greig!
1615
Non pas du tout décue c'est clair. les VH1 sont parfait et apporte d'autres grains à mes deux autres lespaul.

Belle gratte, maintenant je vais la tester demain en répet. :=)
1616
Snif... tu l'aurais pas acheté, je pense que j'aurai craqué... (mais pour l'instant, il me manque une partie des sous) :pleure:

en tout cas enjoye, elle doit être très très sympa cette petite gratte :bravo:

Hors sujet : je sens que je vais me chercher une petite SG d'occase, il me faut vraiment une gratte pour de la disto un peu plus nette...

1617
Ou change le mic bridge...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1618

Hors sujet : j'hésite, mais je voudrais bien conserver le son des simples, il me faudrait vraiment deux gratte en fait...), ce qui me tente bien, c'est en attendant prendre un truc gfs, mais ça ne me bote qu'à moitié...

1619
SD vien de sortir un méchant micros qui pourrai le faire...
c'est un P90 associé à une bobine hotrail...
on passe du son du P90 au son du simple hot rail (=position 2 sur une strat ou 4 pour le mic neck) ou au son d'un double bobinage en splittant le bazar.
il m'a l'air mortellissime ce micro!
http://www.seymourduncan.com/products/electric/humbucker/progressive/prails_shpr1/
:aime2:
1620
Bonsoir aux fans de Les Paul, si il y a des intéressés, je me sépare de ma Burny Les Paul, sa sonne vraiment bien mais vraiment ce manche '50, jamais je m'y ferrai :nawak:

Hors sujet : Soyez tolérant les modos, les recherches d'annonces sur AF sont vraiment loin d'être au point ;)

1621
Elle est superbe, elle me fait penser à la slash signature..
par contre au lieu de la vendre, pourquoi ne pas poncer un peu le manche ?? quitte à le faire faire par un luthier...
de plus ça virerai le vernis qui est parfois désagréable, pour une petite finition type faded/vernis poncé au papier de verre au grain très fin :bave:
jme tâte à le faire sur ma Tokai...
j'ai testé une LP classic et je suis fan du manche...
idem le manche de ma flying est un régal.. j'ai un peu plus de mal avec la Tokai donc ça peut être une option interessante et cheap
1622
J'y ai pensé mais dans mon coin je ne vois pas qui pourrait s'en charger (il n'y a pas foule en Luthier). Et puis en terme de travail, il y a le ponçage + le vernis à refaire, j'ai peur que le prix n'en vaille pas la peine :noidea:

Quelqu'un à déjà fait cette expérience ??
1623
Bof le vernis t'es pas obligé...
ya des gens qui aiment pas le vernis nitro et qui poncent leur manche pour le virer.
1624
Humm, je suis septique, je ne sais pas si je gagnerai en jouabilité.
Je l'ai fait sur ma strato MIJ c'est plus fluide mais l'épaisseur n'a pas trop changé.
1625
Wé mais ya toujours moyen de faire d'esépaissir (jsais pas comment ça s'ecrit) le manche chez un luthier, et d'appliquer un petit vernis light au tampon.
jpense que c'est une solution relativement cheap si t'as envie de garder ta gratt..
après si t'as envie de changer...