Les Paul autres marques?
- 1 738 réponses
- 106 participants
- 84 618 vues
- 101 followers

Blue Zoso

je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :
*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...?

Merci à tous!
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Greig

Xochitl

J'ai averti les modos! Ce mépris des règles communautaires est intolérable!

Meuh non, j' rigole!

Anonyme

Xochitl

Anonyme

Xochitl

Blue Zoso

Xochitl

Anonyme

Superbe !
Un savant mélange de les paul, de SG, de Mc Carthy avec un bigsby...

Blue Zoso

mais bon, moi je voudrais bien des avis sur des modèles goldtop 56!

Xochitl

geant_vert

bonne journée

Xochitl

bajito

Ca ferait une gratte de moins sur scne... j'aurais un peu plus d'espace vital derriere greig!

geant_vert

Belle gratte, maintenant je vais la tester demain en répet. :=)

thurston

en tout cas enjoye, elle doit être très très sympa cette petite gratte

Hors sujet : je sens que je vais me chercher une petite SG d'occase, il me faut vraiment une gratte pour de la disto un peu plus nette...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

kikill

thurston

Hors sujet : j'hésite, mais je voudrais bien conserver le son des simples, il me faudrait vraiment deux gratte en fait...), ce qui me tente bien, c'est en attendant prendre un truc gfs, mais ça ne me bote qu'à moitié...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

kikill

c'est un P90 associé à une bobine hotrail...
on passe du son du P90 au son du simple hot rail (=position 2 sur une strat ou 4 pour le mic neck) ou au son d'un double bobinage en splittant le bazar.
il m'a l'air mortellissime ce micro!
http://www.seymourduncan.com/products/electric/humbucker/progressive/prails_shpr1/

code39

Hors sujet : Soyez tolérant les modos, les recherches d'annonces sur AF sont vraiment loin d'être au point ;)

kikill

par contre au lieu de la vendre, pourquoi ne pas poncer un peu le manche ?? quitte à le faire faire par un luthier...
de plus ça virerai le vernis qui est parfois désagréable, pour une petite finition type faded/vernis poncé au papier de verre au grain très fin

jme tâte à le faire sur ma Tokai...
j'ai testé une LP classic et je suis fan du manche...
idem le manche de ma flying est un régal.. j'ai un peu plus de mal avec la Tokai donc ça peut être une option interessante et cheap

code39

Quelqu'un à déjà fait cette expérience ??

kikill

ya des gens qui aiment pas le vernis nitro et qui poncent leur manche pour le virer.

code39

Je l'ai fait sur ma strato MIJ c'est plus fluide mais l'épaisseur n'a pas trop changé.

kikill

jpense que c'est une solution relativement cheap si t'as envie de garder ta gratt..
après si t'as envie de changer...
- < Liste des sujets
- Charte