Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 437 vues
  • 102 followers
1 Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le premier post
651
Il paraitrait que cela depend des marques..
les première navigator serait moins bonnes que celles des '80 et suivantes ..QQ'un a un avis ..??
652
Ouah, avec le manche nacré (comme les modèle de Steve Vai), c'est vraiment beau.
je suis jaloux. Bouh! :clin:
Comment tu as eu cette guitare, et des précisions sur la marque stp.

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

653
Sinon, avec tous ces messages, je commence à être paumé...
J'aimerais savoir les modèles à manche type 60's (plus fin quoi) de chey BURNY, TOKAI et autres... je commence à réussir à économiser alors... :mdr:
keep on rockin'!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

654
Les manches 60'sontl'airplus rare chez burny, j'en ai vu un sur une custom. Chez Greco par contre ca a l'air plus répandu.... mais pas chez edwards.

Ta Kasuga est belle, C'est quoi ces micros Voodoo 59 ???? La config d'éléctronique est celle que j'avais sur ma Cadette au tout début et puis je me suislassé, lespotards opushpull supprotaient moins bien la sueur des concerts et je me rendais compte queje n'utilisaispas pas si souvent un telpanel de possibilités ... du coup je sui passé a un split simple pour les 2 micros, et jepense passer a un split pour le grave uniqument très bientot. ou alors un P94.

C'est très plaisant d'entendre un Gibson owner dire que sa Mij n'a rien a rougir a sa gibson
655
Chey Burny, ya pas trop?! mince, elles me semblent mieux que les Tokai.
Y-a-t-il un terme particulier pour savoir (sur les annonces ebay par exemple) la taille du manche (type 60's donc)? ca m'aiderait.

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

656
Il me semble que les Orville ont des manches plus fins... mais je ne suis pas sûr :oops:
657
Ce serait compréhensible, les orvilles sont des ex gibson japon.

Les manches en général sont décrits par :
- Chunky/Fat : Gros
- medium chunky : moyen ('59 like)
- Thin : 60's.

Peros, je voulais un 60's mais au final jene regrette pas du tout mes '59
658
Es-ce qu'on fait une difference entre Orville et Orville by Gibson? (année de fabrication?)

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

659
Moi j' ai craqué pour la chinoise Keiper.
Elle est trop belle en photo et ma curiosité l'a emporté. :oo:
110€, 130 avec le port on prend pas un gros risque et si je casse la tête je ne me suiciderais pas :non:
Si je vois qu' on peut en tirer quelque chose on verra pour des micro GIB 490R et 498T pour 200€ chez thomann. :clin:
660
Les Orville by Gibson sont très très bien! Je possède plusieurs les paul, des gibson, burny et Orville. Les gibson sont quand meme meilleures (finition, son etc...) mais la burny arrache sec! Très bonne gratte, quant à la Orville c'est la plus proche d'une originale.