Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle belle robe :o)

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 3 185 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelle belle robe :o)

Finition Honeyburst :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
71
Roto :idee2:
72
T'en est où alors dans tes projets d'achat de LP?
73
Mrd, j'avais eu peur d'avoir cassé l'ambiance avec mon message à l'attention du pauvre Broady :??:

Ben, j'attends ma XP pour la fin du mois, va falloir sortir des pépètes... Ensuite, y'a Noël, j'ai deux gosses et une épouse qui adore les cadeaux, alors, à voir début 2006 :noidea:
74
Vi j'comprends :argue:

Hors sujet : S pas trop grave pour ton pote si c'est pas indiscret

75

Hors sujet : Bein, ils savent pas ce qu'il a et c'est hyper stressant... Nous devions monter un duo acoustique mais il va falloir attendre qu'il aille mieux :((

76

Hors sujet : Je m'en veux un peu parce que ça fait des mois que nous repoussons (souvent moi d'ailleurs) notre collaborations pour des raisons que je considère aujourd'hui sans importance et non prioritaire... Quand on a un ami, on devrait lui connsacrer du temps, mea culpa Broady :| J'espère pouvoir me rattraper un jour :??:

77

Hors sujet : Oki ben bon courage a lui

78

Hors sujet : Merci pour lui :|

79

Hors sujet : Oui bon, d'un autre côté, je ne suis pas à l'article de la mort non plus.... En tout cas, c'est très gentil de penser à moi.

Broady1, Electron libre de la musique

80

Hors sujet : hey Broady1 :boire: Dès que tu vas mieux, on le boucle ce projet musical :?: Ton truc me fout les boules :???: je te connais et j'imagine ton stress :oo: