Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Melody Maker Dual Pickup

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 14 484 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Melody Maker Dual Pickup
Salut a tous,

En allant un peu faire un tour sur les forums, j'ai entendu parler de la serie Melody Maker de Gibson,
Et je sais plus qui a sorti qu'elle était disponible aux US ou sur le site Musician'sFriend

J'ai trouve sur ce site des supers prix !!! C'est hallucinant même Thomann est plus cher !!! :8O:

Bref en farfouillant un peu, je sui tombé sur le modèle Melody Maker Dual Pickup à 399$,
soit environ 300 zeuros !!!

Conclusion ==> UNE GIBSON A 300€ !!!!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo:

Bref je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parlé de ce modèle ???

Pour les caractèristiques, c'est ici

Et pour le plaisir des yeux ==>



Raaaaaaaaaah la blanche !!!!!!!!!!! :aime: :bave: :humm:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
Afficher le sujet de la discussion
11
:coucou: Mais qu'est-ce que c'est que ces micros [special design single-coil] ?!!
12
Ce modèle 2007 n'est pas encore référencée chez Thomann. Donc je ne vois pas comment Thomann pourrait être plus cher sur ce coup là....

Autrement pour commander aux US chez musiciansfriends : bon courage !

J'ai le sentiment que le modèle "Dual pickup" ne sortira pas de sitot des USA.
D'ailleurs, il n'est meme pas référencé sur le site officiel de Gibson. (sic)

Pour ma part, je vais attendre par curiosité que Thomann affiche son prix. Ptêt bien que contrairement à d'autres sites, ils attendent d'avoir la guitare en stock pour la référencer....
13

Citation : Mais qu'est-ce que c'est que ces micros [special design single-coil] ?!!



Ce sont des micros p90, mais le design du capot a été modifié. En vue de dessus c'est invisible, mais fais la comparaison avec une autre melody maker, tu verras de quoi il s'agit :clin:
14
Mauvais plan pour les US :

frais de douanes 22% (calculer sur le prix de la guitare + le transport) + des frais de dossiers.

donc pas évident qu'elle soit moins chères.
15
Je flag, car j'ai commande la version avec un seul micro...
Et vous êtes sûrs qu'il s'agit de P90 ???
:???:

Je suis Charlie

16
En voyant la fomre, je ne suis pas sur, mais à mon avis ce sont des p-90 avec un capot plus petit. Ca serait bizarre qu'ils nous foutent un micro type strat sur une melody-maker quand même :|
17
Euh non pour sur ce ne sont pas des P90, ils ressemblent à ce qui étaient sur les vieilles melody maker (des single coils hyper claquant ideaux pour le rock à la hellacopters ou le son à la sonic youth), mais rassurez vous ils ne sonnent pas fender, ils ont leur caractère propre.
18
Ah d'accord, mea culpa :oops:

Merci pour la précision :)
19
Petit ... :up:

Nan la quand meme ca mérite de réveiller tout le monde =>
LES MELODY MAKER DUAL PICKUP SONT DISPONIBLES sur Woodbrass ... !!! :aime:

... bon par contre l'indicateur de stock est au plus bas :??:

Mais au moins, on sait qu'elle est disponible en France, sans passer par Musician'sFriend et tous les importateurs etc.

yeeeepeeee :D:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
20
Vue sur ebay aussi et disponible.