Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 411 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1121
Plus fine donc plus légère.

1122
Ok merci de la réponse gromeul j'ai cru dans un premier temps a une lp "gruyére"... :lol:

!!!

1123
Moi aussi j'ai une question :

la les paul faded dc p-90... les paul ou pas les paul ? :clin:
1124
Et la LP DC Std? LP ou pas LP? Parce que j'en ai une exceptionnelle avec une table quilted, mais je n'ose pas la mettre en photo ici. :volatil:
1125
Moi je dis LP!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1126
Mdr bon d'accord pour une reponse avec ne serais-ce qu'un fond de serieux on repassera hein :bravo:

Mais j'ai vu des AW qui ont jauni, mais au bout de 20 ans, ca c'est normal, mais au bout de 2 ans (comme lu sur un avis AF), a 3000 boules la gratte je prefere posé la question avant quitte a passé pour un con, parceque j'aurais pas l'air plus fin avec une gratte jaune pisse (non si on aime le vintage c'est pas vilain)! :bravo:
1127
Le celullo ça change de couleur avec le temps, la lumière etc...
1128
Et puis au pire si elle vire au jaune, tu passe un 'tit coup de typex ou d'eau de javel, et c'est repartit comme en 40.
1129
Dites en parlant de couleur

Sa change quelque chose un darkback sur une LP?(tout le dos de la guitare noire meme le manche :oo: )

Et pourquoi Gibson font des darkback,pourquoi se faire ch*er à mettre du vernis en plus et planquer le bô bois?? (moins chère à la prod parce que sélection du bois moins rigoureux?)
1130
J'en ai une en darkback, je trouve ça beau moi :aime2:
j'ai mis le temps pour la trouver celle là d'ailleurs... on dirait que c'est pas tres courant finalement

Citation :
moins chère à la prod parce que sélection du bois moins rigoureux?



non, la mienne est une Standard Plus donc a à priorit des bois mieux selectionnés (pour la table un erable plus flammé)
JaZzCore Sucks !