Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas la mienne... elle est sur Ebay... mais j'avais jamais vu ce type de table... chuis pas trop fan...
Lp classic antique tom Morgan
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1132Posté le 09/01/2009 à 19:57:21
Je suis pas fan non plus méme carement...
0
!!!
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1133Posté le 09/01/2009 à 20:06:33
Finalement... Meme si ca vire au jaune c'est pas si grave
0
Anonyme
13632
1134Posté le 09/01/2009 à 20:54:43
En effet... tout est relatif
0
myo
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
1135Posté le 10/01/2009 à 00:41:33
C'est une gratte qui est passé à la machine à lavé et qui à déteint ou quoi >_<
Dites je me tâte pour une nouvelle gratte (pas tout de suite il faut que je paies mes études avant argh ) mais je me posais la question (je la pose ici car j'ai plus de réponse là que quand je créé un post, c'est limite hs mais je parle toujours de les paul :p )
On m'a dit que plus la gratte à un gros manche (pas de mauvaise interprétation hein :p) et mieux elle sonne en gros une R8 sonnerait mieux qu'une R0 ??? l'épaisseur du manche d'une LP importe t-elle beaucoup dans la sonorité?? le sustain??
0
Anonyme
773
1136Posté le 10/01/2009 à 02:47:27
C'est pas une science exacte Trop de paramètres entrent en jeu !
Sélection du bois, micros, vernis, potards, capas ...
En fait qui peut l'affirmer ? Il faudrait faire des tas de comparaisons entres modèles...
Pour ma part je dirai que les manches + épais donnent un son + charnu
Quand on compare avec la RI'59 celle de mon pote et ma RI'58 cette dernière sonne disons ...Plus charnu, moins brillante ...
Une petite photo de ma LP Deluxe avec son nouveau compagnon 2x12" Tout lampes Custom handwired arrivé dernièrement avec le Père Noël
La feuille de houx sur la t^ete ça me rend toujours
0
JaZzCore Sucks !
Anonyme
13632
1139Posté le 10/01/2009 à 09:43:16
En effet, pas mal..
Et toutes les couleurs s'harmonisent : la gratte, l'ampli, le lambri sur le mur, le sol ( stratifié ? )....
tu dois regarder l'émissions DECO sur M6...
0
Anonyme
773
1140Posté le 10/01/2009 à 09:59:44
Quoi ? Hein ? Pfff!
Hé bein même que le sol c'est pas du stratifié ...Na! ;)