Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 412 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1241

Citation : pourquoi une telle différence de prix entre l'historic 58 et la 59/60 ?



Je ne comprends pas non plus, pourtant elles sont assez proches, peut-être qu'ils collent aux prix du vintage, une 58 cote moins que les 59 et 60 me semble t-il... Dommage qu'on préfère la 60 ! J'arrive pas à m'en remettre, je croyais avoir touché au saint Graal avec la LP standard, en fait j'étais loin du compte...
1242

Citation : je croyais avoir touché au saint Graal avec la LP standard, en fait j'étais loin du compte...



je comprends pas non plus... ça relève de la thérapie, je crois... dès que je peux, je mate les Lp historic, j'en deviens dingue.... Ah, démon , sors de mon corps...
1243
D'ici un an j'aurais mis les 4000€ de côté et je pourrais me faire plaisir mais ça va être long bordel ! :nawak:
1244
Bon allez... pour le plaisir des yeux... et pis pour bien dormir... une lp Historic 60...





1245



Un jour elle sera mienne ! Bonne nuit !
1246
Ouaip... bonne nuit...
1247
Allez à mon tour de vous présenter ma petite dernière... (Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait a moi tout seul.....)

Je l'aime......... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:



Gibson Les Paul Historic 58

PS : A cote ma première une LP Studio... (Je l'aime aussi celle la.... :clin: :aime: :aime:

1248
Cool ! Beau cadeau d'anniversaire :boire:

Le mien est en octobre, j'espère que je pourrais me payer la V.O.S 60 de mes rêves...

Tu en es content alors? Le manche n'est pas trop énorme? C'est le seul truc qui m'a freiné quand je l'ai essayée (en plus celle que j'ai eu entre les mains était un modèle lemmon drop assez rare et très belle...), mais quel son !
1249

Hors sujet : C'est pas un homonyme, c'est moi sur le forum camion de France... :oops:
Et oui, j'ai aussi la passion des véhicules anciens, notament les PL; je viens d'ailleurs d'acquérir un autocar assez rare, et comme deuxième passion, c'est assez prenant...
Inutile de m'inviter à un quelconque diner pour que je vous parle de ma nouvelle passion... :mdr:

Je suis Charlie

1250
Pour la différence de prix entre 58 et 59/60, c'est en grande partie l'érable de la table. C'est un bois rare. D'ailleurs, une 58 flammée vaut très cher aussi, à peu près dans les mêmes tarifs. Moi aussi, je compte bien trouver une 59 ou une 58 flammée (jaime moins la 60), d'ici quelques temps.

Hors sujet : Je te comprend, j'ai pas le permis lourd et encore moins de camion, mais depuis tout petit je regarde les camions des années 50/60 comme un vieux pervers scrute les fesses d'une demoiselle. :mrg: C'est quoi comme autocar ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier