Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 413 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1271

Hors sujet : Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à accéder au site Gibson? J'arrive à avoir quelques pages par la bande (des liens directs), mais dès que je vais sur la page générale, il me marque "service unavailable" :?!:

1272

Citation : Sympa ta 57 j.d !


Merci :bravo:

Je l'ai acheté il y a quelques mois et j'en suis super content, je pense déjà m'acheter une autre Les Paul, mais moins chère cette fois... (Peut-etre une Traditional :???: ) mais j'sais pas trop si je risque d'etre un peu déçu après avoir joué sur la 57 ? :??:
1273

Hors sujet :

Citation : Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à accéder au site Gibson? J'arrive à avoir quelques pages par la bande (des liens directs), mais dès que je vais sur la page générale, il me marque "service unavailable"



Moi aussi ca m'a fait ca cette après-midi mais là c'est bon je peux y accéder...

1274
Y'a des chances oui... quoique, j'entends de bonne critiques à son sujet, mais je doute qu'elle tiennent la comparaison avec une C.S.
1275
Pareil.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1276
J'avais lu de bons avis aussi dessus, sinon je me dirigerais bien sur une Strat US vintage pour avoir un peu tous les types de sons.

Hors sujet : J'envisage de changer mon ampli (Line 6 Spider III) pour acheter un lampe, est ce que quelqu'un aurait une idée pour un bon son clean ? (pour l'overdrive/disto j'pense prendre une pédale)

1277
Achète un Bogner... :ptdr:
1278
Ben oui, un Alchemist. :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1279
Un peu cher, mais si tu as des modèles précis que je pourrais regarder ?
De toute façon je ne fais presque pas de concert donc pas la peine de prendre quelque chose de trop puissant...un combo suffira largement ^^
1280

Citation : Ben oui, un Alchemist.



D'accord, merci

Moi je pensais plutot à un Fender...
Si j'achète une Strat ca passera bien sur le bogner ?