Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à accéder au site Gibson? J'arrive à avoir quelques pages par la bande (des liens directs), mais dès que je vais sur la page générale, il me marque "service unavailable"
Je l'ai acheté il y a quelques mois et j'en suis super content, je pense déjà m'acheter une autre Les Paul, mais moins chère cette fois... (Peut-etre une Traditional ) mais j'sais pas trop si je risque d'etre un peu déçu après avoir joué sur la 57 ?
0
J.d
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1273Posté le 24/01/2009 à 21:49:54
Hors sujet :
Citation : Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à accéder au site Gibson? J'arrive à avoir quelques pages par la bande (des liens directs), mais dès que je vais sur la page générale, il me marque "service unavailable"
Moi aussi ca m'a fait ca cette après-midi mais là c'est bon je peux y accéder...
0
Anonyme
1274Posté le 24/01/2009 à 21:50:58
Y'a des chances oui... quoique, j'entends de bonne critiques à son sujet, mais je doute qu'elle tiennent la comparaison avec une C.S.
0
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1275Posté le 24/01/2009 à 21:56:54
Pareil.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
J.d
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1276Posté le 24/01/2009 à 22:00:13
J'avais lu de bons avis aussi dessus, sinon je me dirigerais bien sur une Strat US vintage pour avoir un peu tous les types de sons.
Hors sujet : J'envisage de changer mon ampli (Line 6 Spider III) pour acheter un lampe, est ce que quelqu'un aurait une idée pour un bon son clean ? (pour l'overdrive/disto j'pense prendre une pédale)
0
Anonyme
1277Posté le 24/01/2009 à 22:06:51
Achète un Bogner...
0
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1278Posté le 24/01/2009 à 22:11:05
Ben oui, un Alchemist.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
J.d
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1279Posté le 24/01/2009 à 22:12:14
Un peu cher, mais si tu as des modèles précis que je pourrais regarder ?
De toute façon je ne fais presque pas de concert donc pas la peine de prendre quelque chose de trop puissant...un combo suffira largement ^^
0
J.d
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1280Posté le 24/01/2009 à 22:14:21
Citation : Ben oui, un Alchemist.
D'accord, merci
Moi je pensais plutot à un Fender...
Si j'achète une Strat ca passera bien sur le bogner ?