Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 375 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1371
La Réédition semble un peu étouffée.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1372
Oui, l'autre a "de la bouteille" :mdr: !

1373

Citation : Sur la vidéo, elle est vachement propre sa 59 originale !!

Tout n'es pas d'origine sur sa LP. Larry DiMarzio l'a choisie, dit-il (et on n'a pas de mal à le croire), pour ses qualités de jeu et de son.

Allez, on se fait encore un peu mal.

1374
C'est une belle guitare, mais ça ne me fait pas rêver plus que ça. J'ai plus l'âme d'un guitariste que d'un collectionneur. Je n'achèterais pas ça, même si j'avais très largement les moyens.

1375
C'est quoi le prix d'une 59 orignal on dois s'approcher des 50 000 voir méme 100 000e??? :fou:

!!!

1376
Plus 100 000 que 50. Après, ça dépend de l'état d'origine et à qui elle a appartenu.

1377
On dirait que le son de la Historic fait plus "vieilli" plus vintage, il ont voulu faire plus vieux que le vieux :shootme:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1378
Celle de DiMarzio n'est pas en état d'origine (notamment à cause des mécaniques), mais vu qu'elle sonne bien et surtout qu'elle lui appartient, je n'ose imaginer la côte.
1379
Les changements, ça peut être valorisant pour la cote. Tout dépend qui les a fait.
Le jour où la n°1 de Page sera sur le marché, même si elle a subit des modif, elle va faire sauter la banque.

1380
Un line évoquant la LP de Clapton :

http://twtd.bluemountains.net.au/cream/LesPaul.htm