Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une belle guitare, mais ça ne me fait pas rêver plus que ça. J'ai plus l'âme d'un guitariste que d'un collectionneur. Je n'achèterais pas ça, même si j'avais très largement les moyens.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1375Posté le 04/03/2009 à 12:49:51
C'est quoi le prix d'une 59 orignal on dois s'approcher des 50 000 voir méme 100 000e???
0
!!!
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1376Posté le 04/03/2009 à 13:01:36
Plus 100 000 que 50. Après, ça dépend de l'état d'origine et à qui elle a appartenu.
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1377Posté le 04/03/2009 à 13:13:22
On dirait que le son de la Historic fait plus "vieilli" plus vintage, il ont voulu faire plus vieux que le vieux
Celle de DiMarzio n'est pas en état d'origine (notamment à cause des mécaniques), mais vu qu'elle sonne bien et surtout qu'elle lui appartient, je n'ose imaginer la côte.
Les changements, ça peut être valorisant pour la cote. Tout dépend qui les a fait.
Le jour où la n°1 de Page sera sur le marché, même si elle a subit des modif, elle va faire sauter la banque.
0