Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 663 783 vues
- 212 followers

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

fuzzstone

c'est une idée ou la table n'est pas composée de deux parties égales?
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Meur'saw

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Meur'saw

Ca fait toujours drôle de voir comme Gibson "réédite" des modèles qui n'ont pas existé, comme cette 55 qui devrait être Gold Top ou les R8 à un seul micro, les R9 creusée... Après, ils diront que c'est du "VOS"
gold top ou noire... les R4 quoi... drôle en effet, comme du marketing... on aimerait bien voir les marques qu'on aime échapper à cette logique... mais bon...
edit : la noire est une custom...

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 09:33:44 ]

Moufley

Berzin

Meur'saw

franssoua

une petite les paul faded cherry au soleil ...
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 15:26:16 ]

Moufley

Jp6l6

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Moufley

franssoua

comme quoi quatre knobs ça change tout...

Anonyme

Enfin celle là est faite comme une standard donc elle aurait du être Gold Top. Après même si c'est pas 100% accurate, certains n'aiment pas le Gold Top et donc c'est encore un moyen d'attirer les clients... Mais ils ne devraient pas l'appeler 1955 RI, ça c'est certain.
C'est une réédition d'un modèle 1955 "refin" en fait ! Certains à partir de 1958/59 ont fait refaire la table de leur LP ; Décapée et refinish en sunburt ... Ce qui explique aussi la table non centré à l'époque recouverte d'une finition goldtop.
Certes, marketing marketing

Moufley

Mais ça n'enlève rien à la beauté de l'instrument, je suis toujours aussi fan des LP

Berzin

Moufley

Nico63610

J'ai une Epiphone les Paul avec un numéro, qui correspond pas... S9317973... Donc Corée, 89 ou 93 mais 31 ou 17 pour le mois ça parait étrange. A l'aide svp, je ne sais pas quel modèle standard ou autre?

Anonyme

flag lurkage

Power Bibi

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 16:59:15 ]

trompe

Mr Moog> Tu peux nous rappeler le titre du topic , s'il te plaît, et dire ensuite ce qui cloche ? Merci.
"Well, that's just, like, your opinion, man."

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

trompe

Mr Moog> t'as une question sur la Les Paul ? Vas-y... Si t'en as pas, je te conseille d'aller jouer ailleurs avant de te faire retourner l'anus comme une poche de caban...
(C'est une métaphore...)
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte