Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 181 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
771
Ben moi ça y est j'ai craqué, viré le 500T pour monter un 57+...pas mal !
772

Citation : Dis, tu trouves sérieusement le 81 supérieur au 500T ?
Perso, j'ai laché le 81 pour ce 500T il y a peu. Et je trouve ça génial.



Ben, le 81 est un ceramic actif le 500T un ceramic passif, j'aime les 2. A mon gout, je trouve que ces 2 micros pourraient évoluer dans la même équipe, mais perso c'est le 496R que je supporte pas. J'adore le 85 en position manche sur les Les Paul donc le 81 remplace mon 500T pour pouvoir bénéficier du 85.
Le 500T reste pour moi une valeur sur quoi qu'il arrive mais comme alexmar, je commence a bien fondre sur les '57 classic, j'ai un kit sur une classic Custom G.O.W. c'est du velours !

GIFD

 

773
Tu m'étonnes ! C'est vraiment de la crème enfermée dans un micro! :humm:
je préfère le bursbucker mais le 57 a vraiment de bons atouts pour lui...
774
Ben moi, c'est lassociation que je voudrais tester 500t et 57's... :aime:
Comme sur la Frampton signature...

Je suis Charlie

775
Pourquoi pas, un 57+ au milieu, un 500T en aigu et un burstbucker 2 en grave ça doit pas être dégueu...
Je crois que je vais encore essayer une paire de phat cat, d'abord deux et puis la combine phat cat en grave et 57+ au chevalet, ça devrait bien fonctionner aussi... :humm:
776
Arf ... je peux pas m'empecher, sans vouloir se la peter !! on est là pour partager sa passion de la Les Paul (comme cité dans le titre) alors voici :





.... mon petit arsenal ... :oops: . Cela dit, il reste une place au fond, une petite Custom 68 Quilted du Custom Shop ça serait sympa..... quand j'aurai la tune :nawak: :fou: :pleure:

GIFD

 

777
Je cherche une bonne gratte avec des doubles et manche collé, tu voudrait pas me filer une de tes LP? :oops:

:volatil:
778
Bel arsenal. :bave: Par contre, l'ampli derrière est nul. On dirait un chauffage. :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

779
:humm: :aime2: AAArf !

Mis à part la suprême que j'aime vraiment pas les autres me font baver !
J'ai l'air d'un nain avec mes DEUX les paul maintenant ! (Si tout va bien je me paie une R9 d'ici la rentrée :aime2:)

Allez, pour le plaisir :



Classic un peu modifiée (micros classic 57 et bigsby, mécaniques gotoh à blocage type vintage).



Et ma standard 100% d'origine et qui y restera...
780
Bigsby ???

GIFD