Citation : Dis, tu trouves sérieusement le 81 supérieur au 500T ?
Perso, j'ai laché le 81 pour ce 500T il y a peu. Et je trouve ça génial.
Ben, le 81 est un ceramic actif le 500T un ceramic passif, j'aime les 2. A mon gout, je trouve que ces 2 micros pourraient évoluer dans la même équipe, mais perso c'est le 496R que je supporte pas. J'adore le 85 en position manche sur les Les Paul donc le 81 remplace mon 500T pour pouvoir bénéficier du 85.
Le 500T reste pour moi une valeur sur quoi qu'il arrive mais comme alexmar, je commence a bien fondre sur les '57 classic, j'ai un kit sur une classic Custom G.O.W. c'est du velours !
Pourquoi pas, un 57+ au milieu, un 500T en aigu et un burstbucker 2 en grave ça doit pas être dégueu...
Je crois que je vais encore essayer une paire de phat cat, d'abord deux et puis la combine phat cat en grave et 57+ au chevalet, ça devrait bien fonctionner aussi...
Arf ... je peux pas m'empecher, sans vouloir se la peter !! on est là pour partager sa passion de la Les Paul (comme cité dans le titre) alors voici :
.... mon petit arsenal ... . Cela dit, il reste une place au fond, une petite Custom 68 Quilted du Custom Shop ça serait sympa..... quand j'aurai la tune
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
779Posté le 28/07/2008 à 13:47:32
AAArf !
Mis à part la suprême que j'aime vraiment pas les autres me font baver !
J'ai l'air d'un nain avec mes DEUX les paul maintenant ! (Si tout va bien je me paie une R9 d'ici la rentrée :aime2
Allez, pour le plaisir :
Classic un peu modifiée (micros classic 57 et bigsby, mécaniques gotoh à blocage type vintage).