Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y avait un truc qui me chiffonnait dans cette citation, je viens de le trouver. Le nouvel album du Guns serait probablement plus approprié. Je commence à comprendre la guerre Gilmour/Waters, alors qu'avant je ne me posais pas cette question de légitimité sur ce groupe (Peut-être que, en tant que guitariste, j'étais inconsciemment pro Gilmour.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
5504
1173Posté le 11/01/2009 à 17:37:31
Je trouve les contours de micros un peu too much.
Et puis y'a pas de pickguard.
0
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1174Posté le 11/01/2009 à 17:43:18
Oui, c'est les deux choses qui me gènent aussi. Mais c'est surtout la table qui est classe.
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1175Posté le 11/01/2009 à 18:03:51
moi j'aime bien, pas de plastique tout pourri, la classe après, c'est vrai que la teinte des contours de mics aurait pu être peaufinée , là, ça jure un peu et ça fait pièce rapportée
Pareil pour les pickguard sinon la table est a tomber vraiment magnifique...
0
!!!
Anonyme
13632
1178Posté le 11/01/2009 à 21:21:56
Ouais elle est vendue... et il semble que les types se soient battus pour l'avoir... je suivais le sujet sur G.com..
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1179Posté le 12/01/2009 à 11:46:44
Hors sujet :
Citation : Je commence à comprendre la guerre Gilmour/Waters, alors qu'avant je ne me posais pas cette question de légitimité sur ce groupe (Peut-être que, en tant que guitariste, j'étais inconsciemment pro Gilmour.
c'est bizarre ce qu'il s'est passé dans pink floyd... gilmour et waters sont vraiment deux zozos bien ambigus :-s gilmour a toujours été dans un délire légèrement "consumériste", plus commercial pourtant il a écrit des morceaux à tomber, qlq'uns parmi les seuls solos que je supporte et il a été le premier à aider barret quand il était dans la merde, produire ses albums etc... waters a toujours été plus intègre dans sa démarche musicale... ce qui les rapproches c'est que tout ce qu'ils ont fait depuis '79 est à chier... enfin je trouve...
0
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1180Posté le 12/01/2009 à 22:50:23
Hors sujet : J'aime bien Waht God Wants avec Jeff Beck.
0