Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 858 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1171

Hors sujet :

Citation : le nouvel album des Guns

Il y avait un truc qui me chiffonnait dans cette citation, je viens de le trouver. Le nouvel album du Guns serait probablement plus approprié. Je commence à comprendre la guerre Gilmour/Waters, alors qu'avant je ne me posais pas cette question de légitimité sur ce groupe (Peut-être que, en tant que guitariste, j'étais inconsciemment pro Gilmour.

1172
Sur G.com, y avait cette merveille à vendre... :bave:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1173
Je trouve les contours de micros un peu too much.

Et puis y'a pas de pickguard. :mdr:
1174
Oui, c'est les deux choses qui me gènent aussi. Mais c'est surtout la table qui est classe.

1175
:aime: moi j'aime bien, pas de plastique tout pourri, la classe :bravo: après, c'est vrai que la teinte des contours de mics aurait pu être peaufinée , là, ça jure un peu et ça fait pièce rapportée
1176
Le sélecteur aussi a été refait. La table est belle, en effet.
1177
Pareil pour les pickguard sinon la table est a tomber vraiment magnifique... :aime:

!!!

1178
Ouais elle est vendue... et il semble que les types se soient battus pour l'avoir... je suivais le sujet sur G.com..
1179

Hors sujet :

Citation : Je commence à comprendre la guerre Gilmour/Waters, alors qu'avant je ne me posais pas cette question de légitimité sur ce groupe (Peut-être que, en tant que guitariste, j'étais inconsciemment pro Gilmour.

c'est bizarre ce qu'il s'est passé dans pink floyd... gilmour et waters sont vraiment deux zozos bien ambigus :-s gilmour a toujours été dans un délire légèrement "consumériste", plus commercial pourtant il a écrit des morceaux à tomber, qlq'uns parmi les seuls solos que je supporte et il a été le premier à aider barret quand il était dans la merde, produire ses albums etc... waters a toujours été plus intègre dans sa démarche musicale... ce qui les rapproches c'est que tout ce qu'ils ont fait depuis '79 est à chier... enfin je trouve... :)

1180

Hors sujet : J'aime bien Waht God Wants avec Jeff Beck.