Il y avait un truc qui me chiffonnait dans cette citation, je viens de le trouver. Le nouvel album du Guns serait probablement plus approprié. Je commence à comprendre la guerre Gilmour/Waters, alors qu'avant je ne me posais pas cette question de légitimité sur ce groupe (Peut-être que, en tant que guitariste, j'étais inconsciemment pro Gilmour.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1175Posté le 11/01/2009 à 18:03:51
moi j'aime bien, pas de plastique tout pourri, la classe après, c'est vrai que la teinte des contours de mics aurait pu être peaufinée , là, ça jure un peu et ça fait pièce rapportée
Citation : Je commence à comprendre la guerre Gilmour/Waters, alors qu'avant je ne me posais pas cette question de légitimité sur ce groupe (Peut-être que, en tant que guitariste, j'étais inconsciemment pro Gilmour.
c'est bizarre ce qu'il s'est passé dans pink floyd... gilmour et waters sont vraiment deux zozos bien ambigus :-s gilmour a toujours été dans un délire légèrement "consumériste", plus commercial pourtant il a écrit des morceaux à tomber, qlq'uns parmi les seuls solos que je supporte et il a été le premier à aider barret quand il était dans la merde, produire ses albums etc... waters a toujours été plus intègre dans sa démarche musicale... ce qui les rapproches c'est que tout ce qu'ils ont fait depuis '79 est à chier... enfin je trouve...