Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 901 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1821
Pourquoi un looper?
1822
Non, un playback où il y a tout sauf la guitare principale que j'ai enregistrée "live" (3 sources différentes simultanées), le tout dans dans Cubase avec un peu d'équalisation et d'édition de volume pour sortir la guitare du mix lors des solos.

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 09:02:05 ]

1823
Citation de truite :
Pourquoi un looper?
Parce que j'y connais rien et que j'ai eu l'impression que gromeul jouait du des a coudre sur sa piste rythmique loopee.
Et comme j'y connais rien,je m'es plante.
1824
Ya des grattes pré-enregistrées sur le playback pendant les soli, c'est ça qui a dû te faire penser que...
1825

Petite dernière: Gibson LP DC Studio Wine Red. Je connais sa famille, j'ai eu une LP DC SDT Transblack avec une table super zolie.
Le wine red rend mal en photo, c'est plus sympa en vrai.

[edit] j'ai oublié de parler du prix. Je l'ai chopé à seulement 560 US sur ebay avec son case ! A cela s'est ajout 50 US de shipping, et 100 CAD de douanes/UPS, soit tout compris un total de 480 euros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 22:10:22 ]

1826
+1 Pour le Wine Red. J'en ai une, pas facile à photographier. Par contre, ça prend bien les traces de doigts.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1827
j'essaie de prendre des photos de ma gratte (cobalt blue) bien sûr j'ai aucun matos pour l'éclairage, je me dis qu'à la lumière du soleil, bien rasante, de bon matin, çà devrait donner. Sinon, rien à faire.

La musique adoucit les meurtres...

1828

http://img17.imageshack.us/img17/2811/lpsl.jpg Des 2 maîtresses  mdr
D'autres photos en extérieur au petit matin bientôt ... wink

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 09:32:43 ]

1829
tres  jolies ça doit envoyer dans le Twin :bave:
JaZzCoRe sucks...
1830
Citation de Berzin :
+1 Pour le Wine Red. J'en ai une, pas facile à photographier.

Pour réussir ce genre de photos, il faut à tout prix éviter le flash direct. A la limite, les faire à l'extérieur lorsque la lumière est douce, sans flash du tout.

Il est préférable d'éviter les tons rouges en arrière plan pour éviter d'induire le capteur en erreur aussi. Selon sa qualité, il peut confondre un rouge plus foncé avec du noir.

Comment faut-il faire pour afficher des photos personnelles de ces formats ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).