Non, un playback où il y a tout sauf la guitare principale que j'ai enregistrée "live" (3 sources différentes simultanées), le tout dans dans Cubase avec un peu d'équalisation et d'édition de volume pour sortir la guitare du mix lors des solos.
[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 09:02:05 ]
Anonyme
1755
1823Posté le 29/09/2009 à 22:43:31
Citation de truite :
Pourquoi un looper?
Parce que j'y connais rien et que j'ai eu l'impression que gromeul jouait du des a coudre sur sa piste rythmique loopee. Et comme j'y connais rien,je m'es plante.
Petite dernière: Gibson LP DC Studio Wine Red. Je connais sa famille, j'ai eu une LP DC SDT Transblack avec une table super zolie. Le wine red rend mal en photo, c'est plus sympa en vrai.
[edit] j'ai oublié de parler du prix. Je l'ai chopé à seulement 560 US sur ebay avec son case ! A cela s'est ajout 50 US de shipping, et 100 CAD de douanes/UPS, soit tout compris un total de 480 euros.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1827Posté le 02/10/2009 à 22:54:55
j'essaie de prendre des photos de ma gratte (cobalt blue) bien sûr j'ai aucun matos pour l'éclairage, je me dis qu'à la lumière du soleil, bien rasante, de bon matin, çà devrait donner. Sinon, rien à faire.
+1 Pour le Wine Red. J'en ai une, pas facile à photographier.
Pour réussir ce genre de photos, il faut à tout prix éviter le flash direct. A la limite, les faire à l'extérieur lorsque la lumière est douce, sans flash du tout.
Il est préférable d'éviter les tons rouges en arrière plan pour éviter d'induire le capteur en erreur aussi. Selon sa qualité, il peut confondre un rouge plus foncé avec du noir.
Comment faut-il faire pour afficher des photos personnelles de ces formats ?