Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 582 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1871
Citation de ludwigh :
Boby, elle est pas mal ta gratte mais t'as pas eu le pack, c'est dommage....

C'est surement un malin, il attend les soldes pour avoirs une 2è LP et le pack a prix réduit

Si j'avais su que Lola Rastaquouère prédestinait à une collection de Gibby, j'aurais pris des dispositions pour la rencontrer.

Sinon, le Laney, t'en penses quoi ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1872
pour le Laney j'en pense du bien, j'ai en plus le Lyonhart 5 watts et j'ai eu un VC30 avant, donc globalement satisfait pour ce que je fait, à savoir reprises de rock 50' à 70'/80'.
concernant la blonde, je l'ai eue avec la LP, mais j'ai du m'en séparer j'avais des problème avec mes potes en rèpets!!!
1873
La seconde demoiselle est des plus appétissantes.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1874
Hors sujet :
oui,on dirait jean sebastien Brel. C'est le genre de photos qui te fait aimer la taille des ukuleles.

1875
Citation de berzin :
La seconde demoiselle est des plus appétissantes



belle finition.... son binding est pas mal aussi...
1876
C'est Lola Rastaquouère ! Pas de doute pour le sustien et les bends.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1877
j'ai une préference pour la deuxiéme aussi plus rafiner...

!!!

1878


Mais comment faites-vous pour afficher de plus grandes photos ? A côté de la Les Paul, il y a une 335 solid body, modèle qui a juste existé en 1980 et qui n'a jamais pris de valeur. C'est la raison pour laquelle je me suis permis d'en modifier largement le look en ajoutant pas mal de pièces chromées et de lui monter un set de micros Rio Grande Texas BBQ. Elle fait tout son effet dans un groupe de covers de ZZ TOP. Pour la petite histoire, des spectateurs (dont un Japonais, ça ne s'invente pas) sont déjà venus me faire des offres d'achat après les concerts. La particularité de cette Gibson est d'être totalement construite en érable. Elle est actuellement complètement décapée et je vais la revernir ou la huiler sans cette teinture d'origine.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1879

tient, une 335 firebrand, effectivement pas courant comme pelle..


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1880
les plus belles guitares du monde,j'en possede deux,une vieille studio des années 80 et un traditional de 2008

Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé

Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate