Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 735 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1511
J'ai vu l'annonce, le prix fait mal...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1512
C'est Eric Johnson qui vend sa Les Paul? Le connaissant, elle doit sonner du tonnerre :aime: !

1513
Pourquoi il vend celles qui sonnent et il garde les autres ?... :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1514
Vu qu'il est très pointilleux concernant ses guitares, même celles qu'il trouve mauvaises, j'en veux bien :mdr: !

1515

Citation : On peut vendre des musiciens sur ebay maintenant?


:mdr: !!! Oui, j'ai raté Sheryl Crow cette semaine :humm: :tourne: !

Plus sérieusement, il s'agit d'un gars qui possède une LP ayant appartenu à Johnson :twisted: et qui se sépare de cette dernière :shootme: ...
1516
J'ai toujours du mal avec ces trucs. Il faudrait déjà un paquet de bonnes preuves pour me dérider. Je préférerais tester moi-même, plutôt que de faire confiance à qui que ce soit sur Ebay.
1517

Citation : J'ai toujours du mal avec ces trucs. Il faudrait déjà un paquet de bonnes preuves pour me dérider. Je préférerais tester moi-même, plutôt que de faire confiance à qui que ce soit sur Ebay.



Et tu as bien raison !
1518

Citation : plutôt que de faire confiance à qui que ce soit sur Ebay



Mouais.... je vends régulièrement sur Ebay... et chuis pas un escroc... j'ai acheté une fois une Gibson Lp standard... le vendeur était cool.. et en venant récupérer l'instrument, il m' a encore laissé le choix... y a des gens honnêtes sur Ebay...
1519
J'ai acheté plusieurs grattes sur eBay, aucun problème :bravo: !

1520
J'imagine même pas le prix pour EJ. :mdr: