Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 397 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1521
Au fait, ma Lp est arrivèe hier soir et elle est bien.
1522

Citation : Au fait, ma Lp est arrivèe hier soir et elle est bien.



Des photos, des photos, des photos !!! :humm: :D:
1523

Citation : ma Lp est arrivèe hier soir et elle est bien.



Play au nasme
1524
En a t-il assez :clin: ?



1525
Pfff ! :lol: Il aurait pu varier le Jeff Beck quand même ! :mdr:
Ché pas moi, une Goldtop 52, 54,57, une 58, 59, 60, Jr, Custom, special...
:tourne:
;)
1526
Certes, c'est le modèle signature Jeff Beck à plus de 8000$...

1527
C'est une pub pour ce modèle, il me semble...



Citation : La Jeff Beck Oxblood Les Paul originale fait partie des guitares les plus mythiques de l' histoire du Rock, et le Gibson Custom Shop nous propose en série limitée ( 100 unités pour le monde ) une impeccable réplique. La conception et la réalisation de cet instrument sont irréprochables, du verni Oxblood finition V.O.S au profil de manche exclusif Jeff Beck, en passant par le set de micros Burstbucker. C' est pour ainsi dire une oeuvre d' art qui vous apportera les plus grandes satisfactions, en plus d' être un superbe collector.


Citation :
Certes, c'est le modèle signature Jeff Beck à plus de 8000$...


4890 EUROS.... chez Guitar legend à Paris..
1528

Citation : 4890 EUROS.... chez Guitar legend à Paris..



Et donc sans doute 4000 euros ailleurs.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1529
Je crois qu'il y en aura 150 de construites comme ma 335, 100 seront certainement sans les stygmates de l'usure du temps soit une Les Paul Jeff Beck neuve et 50 seront "usées d'origine" comme... L'originale :mdr: , fabriquées par la "crème" du Custom Shop et donc à plus de 8000$!
Mais les 2 séries seront certainement de très bonne qualité!

1530

Citation : Available in very limited numbers, the Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood from Gibson Custom will come in two different series. The first 50 of these historic guitars will be carefully aged by the master luthiers at Gibson Custom to look exactly like Beck’s original, then personally hand-signed, numbered and played by Beck himself. The next 100 guitars will be prepared with Gibson Custom’s pioneering V.O.S. finish, bringing the total run to just 150 rare instruments. Each one also comes with a specially produced Gibson Custom case with Beck’s signature silkscreened on the top, a custom care kit and a certificate of authenticity.



.