Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 395 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1531
En effet... je connaissais juste le modèle Jeff beck "standard".... chavais pas qu'il y avait deux séries pour cette signature.... m'enfin.. le concept "relique usée tout comme à la manière de" me dépasse...
1532
Sur le site de 12t fret, une originale à vendre de la collection de Jeff Beck, jouée live et en studio.

17'948 $




1533
C'est quoi la vis enfoncée à la jonction corps/manche ?

Sinon, dans un autre registre viens de voir ça sur Thomann... 4599 euros :oo:



Citation : GIBSON 50th Ann. Korina Tribute, ltd. run of 100 pcs worldwide, serial number: LPT033, Korina Body, Korina neck with split-v headstock, rosewood fretboard, 22 frets, perloid dot inlays, 1959 neck profile 24 3/4" scale lenght, 1 11/16" nut width, vintage style tuners, 1 burstbucker humbucker neck and 2 burstbucker humbucker in middel and bridge position, cts pots and bumble bee capacitors, master selector switch (ES5 style), black top hat knobs, incl. custom shop case and certificate of authenticity, color: natural

1534
Je suis entrain d'uploader les photos que certains ici attendent avec impatience. Et attention, je vous prépare une GROSSE surprise :8)
1535









La surprise

Hors sujet : Guitare à vendre
Gibson Standard Blonde beauty Limited edition, La guitare est vieille de 48 heures. cause "pas mon son". Prix ferme 1950 euros.

1536
Elle est à vendre ? :oo:
1537
Elle est vraiment pas mal :aime:
1538
Mais t'es un grand malade... tu viens juste de la récupérer... :fou:
1539

Hors sujet : C'est la foire aux annonces ce topic

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

1540

Hors sujet : +1

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier